Merci beaucoup à la personne qui m’a accueilli aujourd’hui et a bataillé pour solutionner mon dossier. Ce n’est pas toujours le cas sur cette agence.
En plus du professionnalisme, de la gentillesse. Merci encore !!!
Ce bureau de poste est un véritable cauchemar. Les employés sont lents, désinvestis, ne savent pas faire leur travail…
J’ai voulu faire mon identité numérique j’ai du revenir 3 FOIS car un coup le professionnel en charge de ça n’est pas là ou alors « le logiciel bug ».
Je suis venue une autre fois récupérer un colis, j’ai du attendre 15 min, parce que l’employé ne réussissait pas à compter la monnaie du client avant moi (le client a du finir par l’aider).
Et aujourd’hui je reviens pour acheter des pièces et il à fallu 3 employés pour chercher les clefs pour ouvrir la vitrine et ils n’ont même pas réussi.
Est-ce un sketch ? Une camera cachée ?
Un cauchemar ! Lettre suivie service + déposée à Durtal, perdue ou volée, contenant 240 euros en chèques-vacances, pas perdus pour tout le monde.
Personne au guichet odieuse, me prend pour une demeurée.
Aucune recherche de ladite lettre, pas d'excuses. Vive la Poste!
A fuir ! (une étoile parce que 0 ça ne fonctionne pas)
Bonjour
J'attend un recommandé pour ma carte grise ,je n'arrive en aucun cas a joindre se bureau de poste .veuillez faire le nécessaire pour revenir vers moi cordialement
Bureau de poste très pratique, j ai traité à chaque fois avec une jeune femme prénommée Laura, très professionnelle, rapide et efficace.
Félicitations Mademoiselle.
Accueil lamentable,
De plus, les horaires c'est une honte, il faut être chômeur ou retraité pour y avoir accès. C'est ça un service public ?
Obligé de poser une demie journée de congé pour aller chercher un courrier recommandé.
Soit on permet à tout le monde avec des horaires convenable d'y avoir accès soit on la ferme et on fait ce qu'il faut pour que la poste de Maintenon reste ouverte jusqu'à 19 heures.
Ça fait 2 fois que je me rends cette semaine au bureau de poste à Quingey.
La première fois , fermeture pour arrêt maladie , ça peut arriver, et la deuxième fois fermeture exceptionnelle.
Je n'ai rien contre les fermetures mais ce que je vous reproche , c'est le manque d'information.