Je demande un simple renseignement à l'assistante postale, elle rétorqua de façon non professionnelle "qu'elle n'est pas à la disposition des clients et que les machines le sont belles et bien." Ce fût un échange de vivacité dont l'assistante a fait appel à la police car je ne peux porter de masque au risque de suffoquer. Etant une personne âgée, je fus confrontée à cette situation qui m'a permis de me rendre compte que les machines sont bien plus performantes qu'elles ne le paraissent. Tout ceci causé par la demande d'un simple renseignement.
complètement inadmissible cela mériterais 0 étoiles malheureusement je ne peut pas, impossible de vérifier son identité pour pouvoir avoir accès à mon compte cpf et bien évidement fermé le lundi comme tout le reste de l'année, bande d'incapable
Petite agence postale très utile associant une petite boutique sympa.
Mais surtout l'agent Corine très attentionnée et aimable, envers tout le monde et au service de tous.
Un seul hic, le carrelage rendu très glissant dès qu'il pleut.
Cela m'a vallu un dérapage non contrôlé se terminant par une belle chute..
Une petite poste en plein cœur du village fort sympathique !
Propre, avec un personnel au top ! Surtout Cathy que j’ai eu la chance d’avoir 😎 Souriante, agréable, accueillante et qui aime son métier et la relation client !
Je recommande chaudement même si vous n’êtes que de passage ❤️
Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre zéro , mes colis ne sont jamais livré à la maison seulement l’avis de passage (ps: mon interphone appel mon téléphone portable et je n’est à ce jour aucun appel en absence pourtant l’avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres). SAV qui ce fous pas mal de ce qu’on peut leurs dire malgré les remontées..
Pour la 2ème fois j'ai dû récupérer un recommandé dans votre Établissement. Il y a une femme d'une cinquantaine d'années qui m'a accueilli comme la dernière fois à savoir de façon vraiment très mal aimable. Il serait temps qu'elle prenne sa retraite ou alors qu'elle change de métier comme par exemple maton dans une prison. Quand on aime pas ce qu'on fait, et bien il faut se remettre en question et choisir un métier qui n'est pas en rapport avec le public.