valerie qui est au guichet de la poste de pia . est vraiment a l écoute nous donne de bons renseignements. vraiment agréable comme personne.malgré qu’elle soit seule au guichet.toujours souriante
Habitant de Larmor. Le service de ce bureau de poste est une catastrophe. Une seule employée... Une file d'attente interminable pour m'entendre dire que mon colis ne sera là qu'à 14h alors que la veille on m'a dit le matin... Un colis qui n'a pas pu être relivré vu que le numéros de suivi était écrit comme un cochon et vu que le facteur ne s'est pas donné la peine de sonné alors que j'étais chez moi. Une honte... Au secours... Après ne vous étonnez pas que les clients passent par amazon ou autre... Il y a urgence de réformer ce service. Fuyez fuyez cette endroit !!!! J'espère qu'un jour il y aura une sérieuse remise en question ! Je ne parle pas des horaires farfelus complètement inadapté.
Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis !
Ça a bien changé La Poste à Saint Nicolas depuis quelques années 😲
Les locaux vieillots sont devenus beaux et modernes.
Les employés mal-aimables et aigris ont été remplacés par des personnes accueillantes et avenantes.
Quel plaisir ! 🤗
Continuez, merci !!! 😉
Lors de mes passages à la poste de Marœuil, j’y ai toujours trouvé des employées agréables, efficaces, aux conseils avisés.
On est toujours bien accueillis, malgré, parfois, les conditions difficiles de la pandémie .
Ne changez rien,continuez ainsi.
Accueil déplorable et mauvaise foi sans borne de la personne à l'accueil, mal aimable et qui refuse de délivrer le courier sur présentation de procurations pourtant parfaitement en règle, et ce à deux reprises, à une semaine d'intervalle (en effet pour faire valoir ses droits on est obligés de faire se déplacer plusieurs fois les personnes à qui l'on fait procuration). Pour ce qui est de simplifier la vie des clients, on repassera. Autant on ne peut que saluer l'engagement du personnel affecté aux tournées qui a toujours fait un excellent travail et fait toujours son possible pour être aimable et compréhensif. Autant l'agence et plus particulièrement la personne sur qui nous avons eu le malheur de tomber à deux reprises fin juillet sont à éviter autant que faire se peut.