Bienvenu dans les années 80.
Tout y est, l'aménagement, le personnel, l’archaïsme de La Poste encore plus mise en évidence. Il ne manque que le minitel, surement enlevé il y a peu, et les tarifs en francs et nous y sommes.
Si vous y allez, ne soyez pas pressés.
Je n’ai rien contre les employés, mais bon ! Un service public comme son nom l’indique c’est pour toutes les catégories de personnes. Sauf qu’en France il y a une majorité de gens qui travaillent donc 9h 12h puis 13h30 16h30 à part une armée de personne qui travail pas dans plus grande entreprise de France (à savoir pôle emploi ou je ne sais quelle nouveau nom il lui donnerons dans 30 ans …) personne ne peut venir récupérer du courrier important… on est en 2024 mince réveillez vous !
Service médiocre.
Notamment quand les chargés de livraison ne prennent même pas la peine de sonner à la porte et préfèrent déposer un avis de passage alors que j’attends impatiemment mon colis ou mon courrier de l’autre côté de la porte. Il est important de comprendre que les gens travaillent et n’ont pas forcément le temps de se déplacer en bureau de poste pour récupérer le colis non livré car certaines personnes ne font pas leur part de travail !!
Votre but c'est de distribuer le courrier pas de venir déranger les gens avec la musique à fond dans la voiture.
Surtout qu'il prend bien tout son temps.
Tout simplement des escrocs.
Pour l'envoi d'un colis en EU, ils ont réussi à arnaquer ma mère en lui faisant payer pas loin de 60 euros en lieu et place des 16.60 d'un colissimo.
Ne leur demandez jamais conseil.
Je suis satisfaite de ma factrice Patricia qui est un amour mais l’accueil au bureau de poste est mauvais. Pas de sourire, pas d’aide alors que je ne maîtrise pas vraiment les machines. Désormais il faut tout faire seul