Il va falloir vous reexpliquer le principe d’une livraison de colis : Je paye pour me faire livrer, je prends ma
Journée car colis urgent et pcq je reçois plusieurs sms m’indiquant la date et l’heure de livraison, je passe devant ma fenêtre je vois la factrice qui repart en signant un avis de passage en marchant à toute vitesse: impossible de la rappeler tellement elle avait l’air pressée et motif « n’a pas répondu » alors qu’elle n’a même pas sonné. C’est honteux. La poste est vraiment devenu un service minable.
Accueil chaleureux.
Le personnel est souriant et tres à l écoute du client il vous aide à l envoie en trouvant les solutions adaptés.
Je recommande et remercie l équipe
Très bonnes fêtes de fin d année
Bureau de poste indispensable pour le confort des habitants de Quimiac.
De plus le postier est très serviable et gentil : un plus pour la vie quotidienne des Quimiacais.
Poste fermée sans aucune explication. Des panneau d’indication auraient été bienvenu !!!! Venu pour un code de la route. Refusée d’accès en arrivant pile à l’heure. Pas une minute de plus. Apres plus d’une heure de route !!!
Sois disant le code se lance tout seule. Je l’ai passer à Bastia y’a 2 ans (pour le C) on a attendu 10 min une retardataire. C’est le moniteur qui lance la session. Mais évidement chez la poste on est fonctionnaire. On prend de l’avance pour pas être en retard sur sa pause déjeuné. HONTEUX.
Passage pour réaliser identité numérique qui avait buggé en direct appli.
Opératrice impliqué et m’a compagné jusqu’au bout de la démarche en gérant tout les autres clients.
Nickel!
J’ai un gros problème avec votre bureau de poste je me suis déplacé le samedi 15 juillet pour acheter 5 timbres et poster 5 cartes postales. Les timbres achetés et collés sur mes carte, le jeune homme a l’accueil me propose de se charger de les envoyer. Depuis personne n’a reçu mes cartes. Impossible de joindre le service. J’aimerais avoir un retour au plus vite merci
Faudrait renouveller le personnel car très désagréable marmone quand un client entre 10 minutes avant la fermeture ah ces fonctionnaire déjà sont paye a rien faire et en plus sont pas content céder votre place a ceux qui ont envie de travailler