Si je lis les commentaires, beaucoup de gens confondent les services de la distribution du courrier et celui du bureau de poste. A Guillestre, le postier qui m'a accueilli le 9 août 2024 était fort aimable. Un sens de l'accueil et du service que je qualifierai même d'exceptionnel. Plutôt rare de nos jours.
Franchement, avec un accueil aussi froid.
Je préfère envoyer mon colis avec l’aide d’une borne. À un moment, si le métier ne plaît pas, il faut penser urgemment à une reconversion.
Bjr
Est ce que la poste de Bompas ouvre quelques fois?
J ai 2 colis la bas comment je fais pour les récupérer
C est inadmissible
Merci à vous d être ouvert lol
Cldt
Je suis complet dégoûter qu'il y a une personne à la poste de Saint nicolas de port il l'est tt seul assumer y'a trop mo'de qui vienne la queue est parfois jusqu'à dehors il est 10h23 il faut absolument deux personne pour assurer ces honteux scandaleux j'ai attends 45 min pour un colis la poste de Saint nicolas port merci de votre compréhension me Maillard Sandrine
Vraiment très agréable d'être accueillie par une charmante dame qui a bien su me renseigner, j'y retournerai avec plaisir, un de mes bureaux favoris, en plus très facile de s'y garer
Bonjour je suis toute la journée à la maison le facteur me dépose un courrier recommandé dans ma boîte aux lettres alors que je suis chez moi j'ai laissé exprès le portillon et le portail ouvert le facteur n'était même pas arrivé devant ma porte que déjà il avait avisé le recommandé 14H09 pas de chance j'ai une caméra juste en face de la boîte aux lettres ceci est anormal et ce n'est pas la première fois la dernière fois nous étions quatre à la maison le facteur a fait la même chose m'a déposé le recommandé dans la boîte aux lettres je pensais que la poste avait un service commercial je pense qu'il faudrait leur apprendre ce qu'est le commerce service client car l'expérience client 0/20 faudrait peut-être pas oublier que maintenant la poste vend des forfaits téléphoniques des crédits immobiliers voiture ect... Et que si la poste veut continuer à vivre il va peut-être falloir former le personnel au sens du commerce par contre pour vendre ses calendriers il sait s'arrêter et cogner a la porte je serais quoi lui répondre au mois de décembre !