complètement inadmissible cela mériterais 0 étoiles malheureusement je ne peut pas, impossible de vérifier son identité pour pouvoir avoir accès à mon compte cpf et bien évidement fermé le lundi comme tout le reste de l'année, bande d'incapable
Toujours le même problème avec la poste ! Ça dépose des avis de passage en boîte au lettre alors qu’on est présent à notre domicile, prend pas la peine de venir sonner ! Je me suis déjà plein pour un colis en poste directement mais ça n’a toujours pas changer ! En moins de 2 semaine deux avis de passage alors que je suis bien présente ! La poste est ouverte que le matin donc compliqué aller rechercher nos colis ou bien nos lettres. Merci de pouvoir réglé le problème car j’ai vue plusieurs avis négatifs part rapport à cela!!
Bonjour,
Je suis venue à la poste de Vivy ce vendredi 13 décembre, pour signaler que j’avais fait une erreur en mettant une grande enveloppe dans la boîte extérieure le 26/11/2024, alors que je devais la mettre dans un Relais colis pour un retour de matériel..Hors la personne qui était au guichet à 16h00 a été incapable de le dire ce qu’est devenue cette enveloppe alors que le nom du destinataire et le nom de l’expéditeur étaient inscrit sur cette enveloppe…Le destinataire ne l’a jamais reçu et moi je ne sais pas ce qu’est devenue cette lettre, a t-elle été subtilisée au passage..
Pourriez vous me donner un peu plus de renseignements quand au devenir de cette enveloppe..Cordialement
Passé lundi matin à l ouverture pour obtenir un code d accès pour un compte bancaire le monsieur présent devait me l envoyer de suite toujours rien reçu je l ai peut être réveillé ? La banque postale ça devient vraiment du grand n importe quoi ou alors employés des gens compétents
Honteux tant au niveau des horaires d’ouverture qu’au niveau de l’amabilité de la personne à l’accueil.
A peine colis récupéré, même pas le temps de dire au revoir que le client derrière est déjà servi.
Ce jour, samedi 3 mai 25, le facteur avec sa voiture roule comme dingue impasse des hirondelles.
Je l’arrête et lui dit que c’est un chemin privé, où il y a des enfants, de rouler plus doucement svp.
Et là il accélère encore plus, passant au ras d’une dame, près à l’accrocher. Finissant par un dérapage au frein à main pour s’arrêter au croisement. Et redémarre en trombe.