Problème identifié numérique réglé rapidement, la personne du guichet avec son franc parlé connaît bien son métier , est très efficace et de bons conseils , je la recommande vivement !! Elle a même pris sur son temps du déjeuner pour m’aider et cela devient rare des gens avec autant de conscience professionnelle !!
Moi sincère, j'aime bien, les préposées aux guichets sont sympathiques et à l'écoute. Les services proposés sont habituels, quant aux horaires ils sont affichés, il suffit juste de s'y conformer, que demander de plus, c'est un village, on n'est pas à Paris non plus.
Le facteur passe 4 fois pour un recommandé sans sonner en laissant évidemment un avis de passage.
Quand je me rends à la poste pour aller le chercher après avoir reçu l’avis de passage, on m’annonce que le livreur garde les recommandés après leurs dates !
Ce sont des documents importants et les protocoles de ne sont pas respectés.
C’est une honte tout allait bien avec notre ancienne factrice…
Nul par rapport a la concurence , travail non sérieux ! J'ai recu un avis de passage dans ma boite qui me dit "pas d'acces au batiment" alors que la boite est dans mon batiment!!! On me dit d'aller le chercher a la poste qui est fermée depuis 2 mois ! Impossible de les joindre sur le numéro de La poste car trop d'apels! Je suis pour les services public mais si c'est pour bacler son travail et faire largement moins bien que les concurents autant privatiser et donner l'argent de nos impots a des gens qui travaillent vraiment! Entre ça et mes couriers professionnels perdus , je n'est plus du tout confiance en la poste et je me demande même comment c'est possible d'être aussi incompétents! J'invite un responsable a répondre a ce message afin de m'expliquer pourquoi , même si j'ai l impression que l'avis de ses clients , La Poste s'en fiche royalement puisque c est l'état qui paye leurs salaires!
Ce jour, samedi 3 mai 25, le facteur avec sa voiture roule comme dingue impasse des hirondelles.
Je l’arrête et lui dit que c’est un chemin privé, où il y a des enfants, de rouler plus doucement svp.
Et là il accélère encore plus, passant au ras d’une dame, près à l’accrocher. Finissant par un dérapage au frein à main pour s’arrêter au croisement. Et redémarre en trombe.