Venue le 24 avril 2018 à 14h, porte close, cette poste est fermée tous les après midi de cette semaine, pourquoi? Mystère et boules de gomme, suis allée dans un autre bureau de poste où on m' indique que ce problème est récurrent à Thumeries. Je propose qu'on ferme définitivement ce bureau et qu'on vende les locaux, ça économisera l'argent des contribuables.
30 min d'attente pour déposer deux enveloppes un mardi après midi. Incompréhensible. Il n'y a plus aucuns automates pour déposer le courrier ou retirer de l'argent qui permettaient aux personnes de l'accueil de faire leur travail. Bref plus jamais pour moi
C'est simple j'ai un colis à récupérer mais je pense le laisser repartir à la fin du délai de mise à disposition et me le faire livrer ailleurs tellement la guichetière est antipathique ! J'ai été chercher mon colis avec mon récipissé le jour même, cette dame est très grossière, elle m'a parlé comme à une débile, bien trop occupé à comérer avec sa copine (salariée ou pas).Limite à se moquer de moi. C'est une honte de laisser une femme pareil au contact des clients.
Triste expérience. Un accueil désagréable et surtout difficile d'y entrer. Le personnel nous regarde en nous méprisant. Drôle idée du commerce. La politesse est un lointain souvenir pour elles. Vive les autres prestataires courrier ou colis.dommage.
Accueil déplorable et mauvaise foi sans borne de la personne à l'accueil, mal aimable et qui refuse de délivrer le courier sur présentation de procurations pourtant parfaitement en règle, et ce à deux reprises, à une semaine d'intervalle (en effet pour faire valoir ses droits on est obligés de faire se déplacer plusieurs fois les personnes à qui l'on fait procuration). Pour ce qui est de simplifier la vie des clients, on repassera. Autant on ne peut que saluer l'engagement du personnel affecté aux tournées qui a toujours fait un excellent travail et fait toujours son possible pour être aimable et compréhensif. Autant l'agence et plus particulièrement la personne sur qui nous avons eu le malheur de tomber à deux reprises fin juillet sont à éviter autant que faire se peut.