Je mets 1etoile car je peux pas moin ! C'est une honte ! J avais vraiment l impression de la faire ch.. elle n'a pas voulu faire les démarches nécessaires et m'a renvoyé a Verdun en me jetant mon papier ! Euh comment dire la poste c est fini j'ai retiré mes billes ! Je comprends maintenant qu elle se casse la gueule....
Le facteur Thomas etait censé avoir déposé un colis dans la boite aux lettres le vendredi 17.06 mais aucun colis.
Il faudra l'informer que c'est un menteur et qu'il n'est pas digne de travailler à la poste. Curieusement il était titulaire de la tournée jusqu'au début de cette semaine, puis changement.... Inutile pour la poste de faire de la pub pour colissimo avec des employés comme ça... A bon entendeur...
J'ai envoyé deux recommandés le 9/01 et la personne qui s'en est occupée à inversé les lettres qui étaient urgentes et l une extrêmement personnelle. En même temps c'est normal vu qu'ils sont clairement en manque de personnel. L'attente y est tjs très longue. Donc j'ai à nv attendu aujourd'hui afin que la lettre qui m'a été retourne parte au plus vite. Mais on m'a demandé de payer le nouvel AR j'ai donc dû d'abord téléphoner au service réclamation et je perds encore un jour et bcp de tps.
Personnel Très accueillant et efficace, j'ai eu, entre autre, une demande concernant l'identité numérique, sans l'aide de la personne au guichet, je n'aurai pas eu la facilité de concrétiser cette démarche . Merci.
Après avoir cherché sur l’application de la poste les rares bureaux ouverts l’après-midi de ce 31 décembre, j’étais content de constater que l’on pouvait déposer du courrier jusqu’à 16h dans ce bureau de Méry sur Oise. Hélas, en arrivant à 15h40, porte close, avec un panneau de fermeture exceptionnelle à 12h. Un déplacement pour rien et un manque d’information pour les clients.
Dépose d'un colis au retrait sans mettre un avis de passage dans la boîte aux lettres
Retards récurrents dans la livraison de colis : un nouveau retard aujourd'hui sans connaître le délai supplémentaire !
Erreurs fréquentes et récurrentes dans la distribution de courrier
Une horreur