Problème de livraison de courrier avec suivi.
Le conseiller présent ce jour là était condescendant au possible et ne m’a pas renseigné.
Ce n’est pas la première fois.
Bureau de poste à éviter le plus possible
Plusieurs problème répétitifs avec des colis, l avant dernier colis est arrivé 2 semaines apres, le dernier plusieurs déplacements mais ils ne trouvent pas le colis dans leur locaux.
C'est catastrophique, va falloir peut être penser a faire quelque chose !
J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'avoir affaire avec la poste de premery par obligation. Le service de livraison de colis est d'une organisation inadmissible. En effet, je comprend que la factrice ne veuille pas laisser les colis sans ma présence. En revanche il serait plus qu'appreciable que celle ci soit aimable l'orque que nous essayons de négocier pour récupérer le colis. De plus de par les hauraires aberrantes de la poste de premery. J'ai à chaque fois l'incapacité de venir chercher le colis, donc je doit me débrouiller pour aller à Nevers ( poste la plus proche avec des hauraires raisonnables). Je trouve ça inadmissible qu'un service public soit ouvert seulement 24h par semaine et fermé le week-end. J'espère ne plus avoir besoin de leurs service.
Bien cordialement
Habitant de Larmor. Le service de ce bureau de poste est une catastrophe. Une seule employée... Une file d'attente interminable pour m'entendre dire que mon colis ne sera là qu'à 14h alors que la veille on m'a dit le matin... Un colis qui n'a pas pu être relivré vu que le numéros de suivi était écrit comme un cochon et vu que le facteur ne s'est pas donné la peine de sonné alors que j'étais chez moi. Une honte... Au secours... Après ne vous étonnez pas que les clients passent par amazon ou autre... Il y a urgence de réformer ce service. Fuyez fuyez cette endroit !!!! J'espère qu'un jour il y aura une sérieuse remise en question ! Je ne parle pas des horaires farfelus complètement inadapté.
Très mauvais accueil. Personne très désagréable qui se précipite sur la porte pour vous la fermer au nez alors qu'il y avait encore des clients à l'intérieur + horaires d'ouverture nuls. Bref les P.T.T quoi