Ne leur confier pas vos colis, j'ai déposé un colis DHL il y'a un mois, ce jour la, Julie était fatiguée et je cite "oh je fais n'importe quoi aujourd'hui", tu m'étonnes, mon colis a pris 1 mois à partir du point relais
De plus il ne scannent pas immédiatement vos colis, l'organisation est sommaire
A éviter, surtout si vous avez des colis de valeur
Je reprends certains commentaires précédents : je suis tombée sur un guichetier PLUS que désagréable.
Dommage qu'en 2023 il y ait encore des hommes de ce type.
C'est navrant.
Poste pluneret fermée ce jour lundi 29/11 . Pas d'information préalable. La guichetière, vue vendredi dernier m'a pourtant dit que l'établissement était ouvert aujourd'hui, s'agissant d'un recommandé à récupérer avec procuration. Une nouvelle fois, une administration peut fiable, qui n'est plus à la disposition de sa clientèle - c'est l'inverse - et sur laquelle on peut difficilement faire confiance. L'on se fout du monde !
Le facteur passe 4 fois pour un recommandé sans sonner en laissant évidemment un avis de passage.
Quand je me rends à la poste pour aller le chercher après avoir reçu l’avis de passage, on m’annonce que le livreur garde les recommandés après leurs dates !
Ce sont des documents importants et les protocoles de ne sont pas respectés.
C’est une honte tout allait bien avec notre ancienne factrice…
Bonjour je suis toute la journée à la maison le facteur me dépose un courrier recommandé dans ma boîte aux lettres alors que je suis chez moi j'ai laissé exprès le portillon et le portail ouvert le facteur n'était même pas arrivé devant ma porte que déjà il avait avisé le recommandé 14H09 pas de chance j'ai une caméra juste en face de la boîte aux lettres ceci est anormal et ce n'est pas la première fois la dernière fois nous étions quatre à la maison le facteur a fait la même chose m'a déposé le recommandé dans la boîte aux lettres je pensais que la poste avait un service commercial je pense qu'il faudrait leur apprendre ce qu'est le commerce service client car l'expérience client 0/20 faudrait peut-être pas oublier que maintenant la poste vend des forfaits téléphoniques des crédits immobiliers voiture ect... Et que si la poste veut continuer à vivre il va peut-être falloir former le personnel au sens du commerce par contre pour vendre ses calendriers il sait s'arrêter et cogner a la porte je serais quoi lui répondre au mois de décembre !