Je n'ai rien de particulier à reprocher au bureau de poste, les personnes à qui j'ai eu affaire étaient courtoise. Par contre, le courrier et les colis arrivent à domicile dans un état déplorable, les lettres sont régulièrement ouverte et les colis également. C'est une honte d'appeler ça un "service" de livraison !! Et encore plus honteux de la part des supérieur de laisser faire sans punir le personnel concerné malgré toutes les réclamations !!
J envoie un colis depuis Lyon en recommandé avec accusé de réception pour mon père qui habite St Jean d aulps 74 et le facteur n est pas fichu de lui livrer en main propre et à déposer le colis dans la boîte au lettres , donc j ai payé 16€ pour rien, nulle le facteur, partisans du moindre effort, trop dur de sonner à une sonnette !
Le livreur devait me livrer un colis hier, il ne l'a pas fait-il à justemis un avis de passage dans la boîte au lettres et ne m'a même pas appelé.
Donc je dois le récupérer au bureau de poste.
À quoi sert le service de livraison ?
Médiocre !
Le facteur dépose un avis d'absence sans vérifier si on est bien là et après c'est la galère pour récupérer notre colis.
Faut pas s'étonner si le métier disparaît ....
Bonjour je suis toute la journée à la maison le facteur me dépose un courrier recommandé dans ma boîte aux lettres alors que je suis chez moi j'ai laissé exprès le portillon et le portail ouvert le facteur n'était même pas arrivé devant ma porte que déjà il avait avisé le recommandé 14H09 pas de chance j'ai une caméra juste en face de la boîte aux lettres ceci est anormal et ce n'est pas la première fois la dernière fois nous étions quatre à la maison le facteur a fait la même chose m'a déposé le recommandé dans la boîte aux lettres je pensais que la poste avait un service commercial je pense qu'il faudrait leur apprendre ce qu'est le commerce service client car l'expérience client 0/20 faudrait peut-être pas oublier que maintenant la poste vend des forfaits téléphoniques des crédits immobiliers voiture ect... Et que si la poste veut continuer à vivre il va peut-être falloir former le personnel au sens du commerce par contre pour vendre ses calendriers il sait s'arrêter et cogner a la porte je serais quoi lui répondre au mois de décembre !