Bonjour cela fait plusieurs fois que je ne reçois pas mon courrier il est retourné a l expéditeur Pourtant mon nom est bien noté dur la boîte à lettre
Ça commence à m agacé
Mme Rebell 16 place nationale
On est en 2023 pourtant Poste très vétuste et très peu équipée juste un seul appareil pour affranchir le courrier sérieusement ???!!! Il faudrait penser à complètement refaire l’agence pour une ville comme Boulay ce n’est clairement pas assez !! Manque de personnel ce qui fait qu’il y a une queue interminable… je ne sais même pas comment ils peuvent accepter de telles conditions de travail… pas d’accès pour les roulants (poussette, fauteuil roulant…) j’ai du passer par l’arrière pour pouvoir rentrer dans la Poste heureusement que l’agent était très aimable !! C’est du n’importe quoi, j’espère que la direction de la Poste va se bouger non seulement pour servir au mieux ses clients mais aussi pour offrir de meilleures conditions à leurs salariés qui s’en prennent plein la tronche !!! REVEILLEZ-VOUS !!!
La file d'attente n'est pas si longue, une personne est toujours présente en + des 2 guichets afin de prendre en charge les personnes qui ne viennent pas récupérer les colis.
Toutefois, il y a encore une personne de l'ancienne génération qui prend touuttt son temps et là, la file d'attente repart de plus belle !
excellent établissement, si vous avez besoin de rien, c'est l'endroit idéal....
un bon accueil, mais un conseillé financier absent. Aucun problème avec le personnel du guichet
Une équipe au top, très efficace et très très bon accueil. J adore ce côté humain que nous trouvons dans notre poste de St Aigulin, surtout à ne pas changer.
Comment peut-on avoir seulement un agent de la poste derrière le comptoir quand on sait que le bureau est toujours plein le mercredi. 1 heure d’attente pour déposer un recommandé. Selon plusieurs personnes, c’est comme ça tous les mercredi. Il serait temps que la direction prenne les mesures qui s’imposent. Diriger c’est aussi anticiper. Les clients ainsi que vos employés vous remercieront de prendre sérieusement cette remarque.