Très mécontent !!!! Obligé de passer trois fois sur trois jours pour récupérer un recommandé !!!! Et en plus, la personne au guichet est très méprisante ! Nous sommes très loin de la POSTE d'antan. Mais où est passé le service public ?
Passage pour réaliser identité numérique qui avait buggé en direct appli.
Opératrice impliqué et m’a compagné jusqu’au bout de la démarche en gérant tout les autres clients.
Nickel!
Achat d'une boite et cout d'envoi d'un colis en Inde pas donné... Les douanes demandent 300 euros de frais au destinataire... Impossible, le colis est renvoyé quelque part, on ne sait où et apparemment détérioré Malgré plusieurs demandes de remboursement, ZERO nouvelles !!!
Accueil parfait du monsieur qui m'a reçu aujourd'hui pour un envoi en recommandé. Les années passent et ne se ressemblent pas.
Le renouveau de l'agence et le départ d'une employée me fait revenir car j'avais déserté ces dernières années tellement l'amabilité du personnel était désagréable, il y avait que les 2 messieurs qui apportaient un vent de professionnalisme et d'amabilité. Maintenant la page est tournée et le personnel est avenant et souriant.
MERCI À EUX😊
La tenancière de ce café-épicerie-bar-tabac-relais pour colis vous accueille avec le sourire et est très arrangeante pour les colis.
La salle du café est désuette mais a son charme avec le poêle à bois.
Si vous cherchez un paquet, profitez-en pour boire un café et faire un brin de causette avec la patronne fidèle au poste depuis 22 ans.
Bon accueil au guichet postal que je connais bien, le guichetier m'avait déjà parlé de France Services et dernièrement j'ai eu besoin de leur aide : une collègue m' a aidé à compléter un dossier de carte grise complexe. Merci aux deux agents qui ont été de bons conseils.
Ils ont inventé la "double queue" : une première fois aux appareils pour affranchir les recommandés, une deuxième fois pour les déposer.
Un seul comptoir pour les colis et le courrier. Du coup, les jours de marché, la file d'attente dépasse la porte d'entrée...
Très peu accueillant, vous parle comme si vous aviez 5 ans d'âge mentale. Incapable de livrer un colis pour lequel on paie pour être livrer directement chez nous. Sans parler des horaires pas du tout arrangeante pour les gens qui travaillent.