On est en 2023 pourtant Poste très vétuste et très peu équipée juste un seul appareil pour affranchir le courrier sérieusement ???!!! Il faudrait penser à complètement refaire l’agence pour une ville comme Boulay ce n’est clairement pas assez !! Manque de personnel ce qui fait qu’il y a une queue interminable… je ne sais même pas comment ils peuvent accepter de telles conditions de travail… pas d’accès pour les roulants (poussette, fauteuil roulant…) j’ai du passer par l’arrière pour pouvoir rentrer dans la Poste heureusement que l’agent était très aimable !! C’est du n’importe quoi, j’espère que la direction de la Poste va se bouger non seulement pour servir au mieux ses clients mais aussi pour offrir de meilleures conditions à leurs salariés qui s’en prennent plein la tronche !!! REVEILLEZ-VOUS !!!
Un monde fou! Les agents sont envahis de monde, au lieu de penser à fermer les bureaux de poste, ils feraient mieux d'ajouter du personnel afin d'éviter aux clients de devoir attendre 30 minutes pour déposer un colis!
Par contre, les agents sont super agréables et de bons conseils!
Achat d'une boite et cout d'envoi d'un colis en Inde pas donné... Les douanes demandent 300 euros de frais au destinataire... Impossible, le colis est renvoyé quelque part, on ne sait où et apparemment détérioré Malgré plusieurs demandes de remboursement, ZERO nouvelles !!!
A plusieurs reprises, je suis allé à la Poste le samedi matin cet été et j'ai trouvé le bureau fermé sans explication sur la porte. Le samedi matin est le seul créneau horaire pour que je puisse récupérer mes colis. C'est officiel, depuis mi-septembre le bureau est désormais fermé le samedi matin. Cela va faire le bonheur des points relais et des livreurs privés ! Vivement la fermeture définitive de ce bureau de façon à pouvoir récupérer les colis dans un bureau avec des horaires acceptables (Notre Dame d'Oé par exemple).
Agence très pratique qui participe à la vie d une petite ville notamment par l envoie de colis ou de recommandés...
Dommage que les grincheux comme N guessan ne voit pas plus loin que le bout de leur nez