Une personne à l’écoute qui donne de bons conseils. Il y aura toujours des mécontents. Mais j’ai toujours eu face à moi une personne compétente, soucieuse de rendre service tout en appliquant les règles.
Un guichetier non-chalant, désagréable, et surtout d'une lenteur d'un autre monde....que ce Mr prie pour ne pas perdre son emploi car il n'y a bien qu'a la poste qu'on l'embauchera!!
Ce jour, samedi 3 mai 25, le facteur avec sa voiture roule comme dingue impasse des hirondelles.
Je l’arrête et lui dit que c’est un chemin privé, où il y a des enfants, de rouler plus doucement svp.
Et là il accélère encore plus, passant au ras d’une dame, près à l’accrocher. Finissant par un dérapage au frein à main pour s’arrêter au croisement. Et redémarre en trombe.
Pour la énième fois avis de passage déposé dans la boîte aux lettres pour un colis alors que j'étais présente chez moi. Le facteur n'a même pas pris la peine de sonner... Encore un partisan du moindre effort !!!!
Excellent bureau de poste. Même personnel depuis que j'ai quitté l'Écosse il y a 17 ans. Toujours extrêmement heureux, très serviable. Prestation 10/10 😀
Sans parler du temps d'attente, un vomis a destination de la Belgique qui revient dans ma boîte aux lettres, j'ai du effectuer un second envoie donc de ce meme colis, ce qui m'a valu 2 facturations pour cause d'incompétence du personnel. Deplorable.
J’ai été passé mon Code de la route à la poste de Meudon la forêt. Franck mon examinateur a été super, très accueillant et chaleureux. Il m’a informé des consignes de façon très précise et m’a mis à l’aise afin d’être dans les meilleurs conditions pour réussir mon examen ! Merci à vous !
Contrat de ré-expédition : 251815963
188 euros et ... mon courrier va toujours dans ma boite aux lettres à Lannemezan au lieu d'être ré-expédié. Après, on s'étonne que le service public soit délaissé par la population. Impossible de trouver un responsable avec La Poste de Lannemezan et son "Directeur" qui botte en touche, genre c'est pas moi, c'est les autres. La Poste, un service périclitant qui le mérite !