Bureau de nouveau fermé aux jours d'ouverture théoriques, et aucune indication sur la porte de la durée de fermeture, si bien qu'on se déplace 2 jours de suite pour trouver porte fermée !
La gestion de l'absentéisme laisse à désirer...Où irait-on si les services hospitaliers le gérait de la même façon !?
Le facteur Thomas etait censé avoir déposé un colis dans la boite aux lettres le vendredi 17.06 mais aucun colis.
Il faudra l'informer que c'est un menteur et qu'il n'est pas digne de travailler à la poste. Curieusement il était titulaire de la tournée jusqu'au début de cette semaine, puis changement.... Inutile pour la poste de faire de la pub pour colissimo avec des employés comme ça... A bon entendeur...
Une stagiaire machant son chewing-gum, un responsable qui ne sait pas gérer l incompétence des services de la poste et le mécontentement justifié du client en répondant de façon peu professionnelle...une baisse de qualité évidente peut être parce que la poste recrute sans diplôme en ce moment?
Je ne retournerai plus jamais dans ce lieu ...certes j'admire le travail de la personne au guichet .
Mais l'accueil de la conseillère a été le pire que j'ai vécu dans un bureau de poste .
Un gros zéro pointé pour la personne qui nous a reçu le mercredi 30 décembre aux alentours de 15h00 !
Même pas capable de parler correctement ( madame finissait dans peu de temps fallait qu'elle se dépêche)
Quand on ne connait pas son métier on évite de donner des renseignements erronés !
Je remercie par contre la poste de guerigny,qui elle m'a aidé a faire le changement de domicile de mon papa hospitalisé via le site internet - au moins elle elle a fait le nécessaire alors que nous étions dans une situation difficile !!!!
Mettez vos horaires à jour ! Fermé ce matin 3 février 2023, je suis arrivé 5min avant "l'ouverture" et attendu 5 min après et personne ! Noté ouvert et confirmé par l'entreprise ! Merci pour la perte de temps.
Aujourd'hui nous avons été super bien accueilli par Alexandre. Mais tout dépend sur qui vous tombez et de l'affluence... Mais merci Alexandre pour aujourd'hui.