La poste de Boulay se moque des gens. Je n'ai jamais vu un service comme ça.
Deux fois dans la même semaine mon colis était censé être récupérable au bureau de poste. Je suis venu deux fois dans la même semaine à interval de deux jours pour récupérer mon colis et chaque fois il n'est pas là !
Le pire c'est que la personne de la poste me dit tout simplement qu'il n'est pas là en rigolant et me répète qu'ils l'ont pas reçu.
La poste Boulay pense vraiment que les gens n'ont que ça à faire de se déplacer pour rien.
Les services de la poste sont vraiment mauvais.
La file d'attente n'est pas si longue, une personne est toujours présente en + des 2 guichets afin de prendre en charge les personnes qui ne viennent pas récupérer les colis.
Toutefois, il y a encore une personne de l'ancienne génération qui prend touuttt son temps et là, la file d'attente repart de plus belle !
Impossible d’affranchir un colis pour les particuliers mais les pro oui.. ! Ça n’a pas de sens... Alors que l’on peut en recevoir de l’étranger (chine, Allemagne, Grande Bretagne, ...) nous les français on ne peut pas envoyer de colis à Lyon, Paris , ... ?!
Bravo ...
Pas foutue de s'approcher de la maison pour livrer un colis. Ils mettent un avis de passage avec le motif d'absence de reception. J'aimerai connaître votre définition de l'absence parce que être absent avec trois voitures dans le jardin c'est du foutage de gueule !!! LA SEULE CHOSE QUI EST ABSENTE, C'EST VOTRE TRAVAIL !!!!
Les préposés a la distribution font systématiquement dépasser les lettres ou prospectus dans la fente des boites aux lettres.Résultats:3 magazines volés et lettres trempées par la pluie ...
Lors de mes passages à la poste de Marœuil, j’y ai toujours trouvé des employées agréables, efficaces, aux conseils avisés.
On est toujours bien accueillis, malgré, parfois, les conditions difficiles de la pandémie .
Ne changez rien,continuez ainsi.
Très bon accueil dans cette poste, un personnel réactif et à l’écoute du client. Je remercie l’équipe qui répond toujours à mes besoins à chaque fois que je viens !