J’attendais mon colis à mon domicile, j’ai reçu un avis de passage me disant que le livreur n’a pas pu livré.
Changer de livreur ce n’est pas la première fois.!!!
Je me suis déplacer ce matin à 12h15 afin de déposer du courrier. Arrivée devant la porte une affiche indique des horaires différents de ceux du site (voir photo ci dessous, qui indique bien que la poste est ouverte jusqu’à 12h30).
Il faudrait mettre à jour votre site internet afin d’éviter les déplacements inutiles.
Merci d’avance…
Michel B.
Je me suis rapproché de ce bureau de poste après la fermeture de celui de mon domicile. Atmosphère très accueillante, le personnel vient au devant de vous pour vous venir en aide. Une mention particulière pour Isabelle A. pour ses conseils, ses réponses claires et son contact humain, tout ce qui hélas, fait de plus en plus défaut aujourd'hui.
Ne changez rien !
Malgré la lenteur du service (comme beaucoup d’autres infra similaires) personnelles restant disponibles et à l’écoute malgré la conjoncture qui demande toujours plus.
Personnels désagréable et incompétent. Incapable d'expliquer comment fonctionne la photocopieuse du coup j'ai perdu de l'argent. Horaires pas du tout adaptées aux personnes qui travaillent. Des gens qui volent leurs salaires sans le gagner honnêtement. Pas étonnant que la poste ne soit plus que le fantôme de ce qu'elle était avec ce genre de personnes.
Je remercie la personne qui s'est occupé de moi ce matin 26 février, pour mon envoie d'un colis en Polynésie française. Elle a prit le temps de m'aider et j'ai pu envoyer mon colis.
Sans parler du temps d'attente, un vomis a destination de la Belgique qui revient dans ma boîte aux lettres, j'ai du effectuer un second envoie donc de ce meme colis, ce qui m'a valu 2 facturations pour cause d'incompétence du personnel. Deplorable.
Ils ont inventé la "double queue" : une première fois aux appareils pour affranchir les recommandés, une deuxième fois pour les déposer.
Un seul comptoir pour les colis et le courrier. Du coup, les jours de marché, la file d'attente dépasse la porte d'entrée...