Une personne à l’écoute qui donne de bons conseils. Il y aura toujours des mécontents. Mais j’ai toujours eu face à moi une personne compétente, soucieuse de rendre service tout en appliquant les règles.
Accueil déplorable ! Je suis venu la semaine dernière pour déposer un renvoie de colis, j’ai demander gentillement à une dame de la poste de me prêter du scotche pour le colis car je n’avais pas ce qu’il faut et il était petit. J’ai pris des réflexions sur le fait qu’il y as des épiceries pour acheter le nécessaire (scotch), qu’elle n’as pas que ça à faire ect... elle en ai même arriver à détacher le scotch avec ses dents par énervement que je demande un SERVICE ! Si elle ne voulais pas elle avait juste à me prêter le scotch je l’aurais fait moi même ou même me dire Non ? Pas besoin d’être désagréable avec les clients ! Je met 2 étoiles car malgré le contrecœur elle me l’as fait quand même mais un peu plus de gentillesse ne ferai pas de mal à cette femme.
Je suis toujours contente d'aller à la poste de pia, la guichetière Valérie toujours aimable et toujours a l'écoute pour les clients.
J'ai jamais été déçu je resterait fidèle à cette poste, je suis à mon compte j'envoie plusieurs colis par semaine et j'ai jamais été déçu, que ça soit pour les envoie colis ou pour un renseignement.
Merci à cette équipe.

J'ai toujours eu une très bonne expérience avec le personnel du bureau de poste de Méry-sur-Oise. Ils sont toujours très serviables, courtois et professionnels. Ils sont toujours prêts à répondre à toutes mes questions et à m'aider à trouver ce que je cherche. Je recommande vivement ce bureau de poste à tous ceux qui recherchent un service postal de qualité.
Pour la 2ème fois j'ai dû récupérer un recommandé dans votre Établissement. Il y a une femme d'une cinquantaine d'années qui m'a accueilli comme la dernière fois à savoir de façon vraiment très mal aimable. Il serait temps qu'elle prenne sa retraite ou alors qu'elle change de métier comme par exemple maton dans une prison. Quand on aime pas ce qu'on fait, et bien il faut se remettre en question et choisir un métier qui n'est pas en rapport avec le public.