très mauvaise gestion des colis, une factrice qui ne sonne même pas... pas d'avis de passage, ni pour une seconde visite, heureusement qu'on peu faire un suivit via interne sinon je n'aurait pas su qu'il m'attendait sagement au bureau de poste... quant les machines sont plus efficaces et parfois plus humaines
Après 1 journée passé à l'hôpital sous perf et traitement indispensable on me fait miroiter de me le substituer mon traitement et pour finir au bout de 45 min d'attente je repart sans rien. Ma doc et ma pharmacienne sont indignees !!! Aucun respect pour les clients étrangers de ce que j'en ai vu pdt mes longues minutes d'attentes et pas de compation pour les pb de santé bah j'ai envie de dire aller bosser chez lidl vous serez servi !!!
Le postier est trop paresseux pour sonner chez les gens et préfère laisser un avis de passage .
La poste ne peux me donner le colis que plusieurs jours plus tard, lorsque j'aurai quitté la métropole. Il ne fait aucun doute que lorsque je reviendrai le colis sera égaré.
Merci pour ce service inutile financé par nos impôts.
La tenancière de ce café-épicerie-bar-tabac-relais pour colis vous accueille avec le sourire et est très arrangeante pour les colis.
La salle du café est désuette mais a son charme avec le poêle à bois.
Si vous cherchez un paquet, profitez-en pour boire un café et faire un brin de causette avec la patronne fidèle au poste depuis 22 ans.
Service inadéquat. N'envoyez jamais de lettres à 64 euros via Chronopost. Ils ne vous aideront pas du fait de leur urgence. Dans tous les cas, la lettre sera retournée à l'expéditeur.