ZERO !!! le facteur ne passe pas au domicile pour un recommandé, se contente juste de le mettre dans la boite.
Le service au guichet est en dessous de tout
De mieux en mieux avec le service public les gens qui travaillent en semaines ne peuvent venir chercher leur colis le samedi puisque c'est fermé. Il va falloir poser un jour de congé pour aller à la poste. Inadmissible !!
Je partage l'avis positif de l'accueil fort agréable et souriant (en particulier une dame brune avec des grandes lunettes noires, toujours souriante et œuvrant de patience parfois qd certains se montrent agaces, elle ne perd pas son sang froid et reste très aimable et bienveillante: denrée rare aujourd'hui).
Horaires déplorables, les gens dans le commerce qui bossent du mardi de 9h à 19h sont censés faire comment pour récupérer leurs colis et lettres recommandées ?
Juste pour décrire l'envoi d'un pli déjà affranchi.
Première surprise: pas de boîte à lettres devant la poste.
Deuxième surprise: l'obligation de se faire ouvrir en appuyant sur un bouton très mal signalé.
Troisième surprise: nécessité de se faire ouvrir en sortant au mépris des règles de sécurité élémentaires voulant laisser libre le cheminement de sortie.
Mais je tiens surtout à déplorer l'attitude grossière et impolie de votre collaborateur du lundi 5 juin. Cet homme devrait retourner dans les cavernes dont il est extrait (moins la paye).
grossière grossière et
1comportement