Nous sommes en 2021 et vous refusez que l'on vous donne une pièce d'identité en numérique pour retirer un recommandé. Une honte.
La solution proposée ? Scanner ma carte d'identité sur mon compte de la poste. Ironique non ? Parce que à vitre avis, quel fichier vais je utiliser pour le faire ? Le même que mon compagnon vous a montré ! Honteux.
Juste pour décrire l'envoi d'un pli déjà affranchi.
Première surprise: pas de boîte à lettres devant la poste.
Deuxième surprise: l'obligation de se faire ouvrir en appuyant sur un bouton très mal signalé.
Troisième surprise: nécessité de se faire ouvrir en sortant au mépris des règles de sécurité élémentaires voulant laisser libre le cheminement de sortie.
Mais je tiens surtout à déplorer l'attitude grossière et impolie de votre collaborateur du lundi 5 juin. Cet homme devrait retourner dans les cavernes dont il est extrait (moins la paye).
grossière grossière et
1comportement
1 étoile car une note plus basse n’est pas possible !
Les erreurs sont de plus en plus fréquentes
2 courriers reçus ce jour qui ne me sont pas destinés erreur de noms et d’adresse
Et pour contacter la poste plus de 15 mn de perdu !
Vivement l’arrivé de concurrence !
Ma grand mère habitait à coté de grenade et ses comptes y étaient domiciliés jusqu'à sa mort. le banquier a toujours bien aidé ma mère et ma grand mère dans toutes les démarches, pas facile quand on est une personne agée
PIRE POST LETTRE SOIT DISANT DISTRIBUER AVEC UNE CONTRE SIGNATURE C'EST TOTALEMENT FAUX. C'EST CARTE IMPORTANTE POUR LE TRAVAIL DE MON PERE. DES FACTEURS INCAPABLE. JE VAIS REGLER CA DÈS LUNDI. CELA FAIT LA DEUXIEME FOIS ! 0/5