Très bon accueil, et je remercie énormément "Julie"pour son professionnalisme qui a permis à ma maman de ne pas se faire arnaquer sur internet grâce à son conseil .merci mille fois.je recommande cette adresse
On regrette déjà le Monsieur qui était là depuis des mois, nouveau personnel depuis septembre 2024 totalement incompétent, 20mn par client, nous sommes professionnels et n'avons pas de temps à perdre. Incompétence du nouveau personnel, ne savent même pas fournir une facture, ne connaissent pas les modes d'envois et leurs assurances, une honte !
Fidèle cliente de la poste de Larmor lors de mes séjours ici, je suis toujours remarquablement bien accueillie, par des personnes vraiment très aimables; en dernier lieu samedi 17 août au matin et mardi 19 (entre autres); jeune femme très compétente et sympathique, ses collègues sont aussi charmants; ils m'ont proposé un vrai choix de beaux timbres et guidée dans l'envoi d'un colis en Suisse. Il y a une très bonne ambiance dans ce bureau. De manière générale, viive le courrier postal, quelle joie de recevoir des lettres et cartes, pour les enfants en particulier !
Bonjour,
Je suis venue à la poste de Vivy ce vendredi 13 décembre, pour signaler que j’avais fait une erreur en mettant une grande enveloppe dans la boîte extérieure le 26/11/2024, alors que je devais la mettre dans un Relais colis pour un retour de matériel..Hors la personne qui était au guichet à 16h00 a été incapable de le dire ce qu’est devenue cette enveloppe alors que le nom du destinataire et le nom de l’expéditeur étaient inscrit sur cette enveloppe…Le destinataire ne l’a jamais reçu et moi je ne sais pas ce qu’est devenue cette lettre, a t-elle été subtilisée au passage..
Pourriez vous me donner un peu plus de renseignements quand au devenir de cette enveloppe..Cordialement
1 étoile car une note plus basse n’est pas possible !
Les erreurs sont de plus en plus fréquentes
2 courriers reçus ce jour qui ne me sont pas destinés erreur de noms et d’adresse
Et pour contacter la poste plus de 15 mn de perdu !
Vivement l’arrivé de concurrence !