Un soucis dans cette localité… clairement…
Colis marqué livré en boite aux lettres jamais trouvé, perdu… un de plus tombé du camion?
Des vols internes?
Il serait temps de vous remettre en question et respecter vos clients payeurs….
Bref gérer vôtre personnel et prenez les sanctions qui s’imposent…avant que ce soit les clients qui s’en occupe…
En réponse:
Il s’agit de gestion et de regarder au plus prés les nombreux commentaires en ce sens il y a des comportements malveillants dans vos services très clairement à vous d’y mettre fin et que certains de vos salariés fassent preuve de retenue et respect! Nous n’avons pas que ça à faire venir quémander et réclamer nous avons aussi une vie! Faites vôtre JOB!
Honteux,
Mon colis leur a été confié, le facteur a indiqué que mon nom n'était pas indiqué sur la boite aux lettres, ce qui est totalement faux (il ne sait même pas présenté) ils ont renvoyé mon colis a l’expéditeur sans chercher à comprendre.
Suite à la perte d’un colis, la dame du guichet de la poste de Ste foy l’argentiere s’est démenée pour retrouver mon colis (plusieurs facteurs ont été appelés) résultat mon colis a été retrouvé et remis le jour j. Je la remercie grandement.
Je ne peux pas parler de l'agence car je me suis rendue à cette poste un vendredi.
Heureusement nous pouvons expédier du courrier via une boîte aux lettres qui est vidée tous les jours sauf le dimanche.
Ce bureau est dorénavant ouvert le mardi et le jeudi.
Dans mes souvenirs la dame au comptoir était gentille.
Vu les horaires de plus en plus restreints, il devient difficile de récupérer un colis quand on travaille sans avoir à poser un congé 😅 deuxième colis qui repart à l'expéditeur !
Très bonne accueil ce vendredi 1er décembre au alentour de 17h Personnel au petit soin et très sympathique à l’écoute et souriant 😃
D’habitude j’allais sur Saint ouen l’aumône mais désormais ces chez vous que sa ce passe ✅
C'est la deuxième fois que le facteur ne vient pas toquer chez nous pour nos recommander, mais pour les colis des voisins absent il c'est où est notre porte. Manque de professionnalisme