Bureau de nouveau fermé aux jours d'ouverture théoriques, et aucune indication sur la porte de la durée de fermeture, si bien qu'on se déplace 2 jours de suite pour trouver porte fermée !
La gestion de l'absentéisme laisse à désirer...Où irait-on si les services hospitaliers le gérait de la même façon !?
Je me déplace mercredi après-midi : fermeture exceptionnelle ... J'y retourne le jeudi après-midi : fermeture exceptionnelle alors qu'ils ne l'ont pas précisé la veille... Serait-ce fermé demain après-midi également ? ? ? Roulement de tambours ! ! ! Suite au prochain épisode ...
Je pense qu'ils devraient écrire sur la porte "fermeture habituelle" car on ne dira pas que l'exception confirme la règle ici... 😓
Le facteur passe 4 fois pour un recommandé sans sonner en laissant évidemment un avis de passage.
Quand je me rends à la poste pour aller le chercher après avoir reçu l’avis de passage, on m’annonce que le livreur garde les recommandés après leurs dates !
Ce sont des documents importants et les protocoles de ne sont pas respectés.
C’est une honte tout allait bien avec notre ancienne factrice…
Le livreur devait me livrer un colis hier, il ne l'a pas fait-il à justemis un avis de passage dans la boîte au lettres et ne m'a même pas appelé.
Donc je dois le récupérer au bureau de poste.
À quoi sert le service de livraison ?
Les recommandés n'arrivent jamais, le facteur préfère laisser des avis de passage et tant pis si on a pris notresjournee de travail pour ça.
Apparemment le facteur ne sait pas non plus lire les noms de famille car les lettres arrivent des semaines après avec la mention "numéro d'appartement ? "
Agent incompétent qui ne connaissent pas le fonctionnement de l identité numérique pourtant chaque agent dois connaître le procédé, directrice prenant les gens de haut , discours rejetant la fautes des autres organismes quand le dysfonctionnement viens de la poste .