Les facteurs passent une fois sur deux , donc on paie pour recevoir un colissimo et en fait on les reçoit une semaine après. Donc maintenant je préfère payer un transporteur pour me faire livrer au moins on est pas decu
Je partage l'avis positif de l'accueil fort agréable et souriant (en particulier une dame brune avec des grandes lunettes noires, toujours souriante et œuvrant de patience parfois qd certains se montrent agaces, elle ne perd pas son sang froid et reste très aimable et bienveillante: denrée rare aujourd'hui).
Cela fait un moment que je ne suis pas passée dans ce bureau de poste. C'est toujours avec grand plaisir que je rencontre une équipe à l'écoute. Un remerciement particulier à Delphine, toujours très dynamique, souriante et professionnelle.
J’ai malencontreusement été à la poste pour envoyer un colis UPS. Quelle erreur.
Je demande alors conseil pour m’indiquer un point de dépôt.
La seule chose que l’on me répond c’est : débrouillez vous madame ce sont nos concurrents.
Quelle amabilité !
C'est de pire en pire.
Depuis plusieurs semaines le courrier distribué est à moitié glissé dans la boite aux lettres ce qui fait qu'il dépasse comme si la boite était pleine alors qu'elle est vide. Aujourd’hui la seule lettre n'était même pas distribuée à la bonne adresse pourtant le numéro est bien visible et confondre 368 avec 263 il faut le faire !!! Sans parler de la vitesse à laquelle la voiture circule sur un chemin où très souvent des enfants jouent ou font du vélo.
Il est loin le temps où les facteurs étaient recrutés sur concours! Mais au moins on avait des gens motivés et engagés !!!
Si le travail ne vous plait pas, changez en !!! et mettez vos compétences au service d'un job qui vous épanouisse parce que là on en est loin. C'est désolant !!!!
Je vais devoir donc faire le travail dudit facteur et remettre cette lettre à son destinataire.