Avec un facteur qui ne fait pas son travail, dépôt d'avis de passage sans sonner, bien obligé d'aller à ce "bureau de poste" .... Sauf que ce prétendu bureau de poste ferme au gré de ses envies, à des jours et horaires aléatoires, là par exemple ça fait plusieurs jours qu'il est fermé alors que jours ouvrables... Ils ne se disent pas que des gens essayent désespérément de récupérer leur colis, entre autres...... C'est vraiment lamentable..... On est pris en otage entre un facteur incompétent et un bureau de poste quasiment jamais ouvert.... Embauchez du monde bon sang !!!
Agréablement surpris par l’accueil, elle connais extrêmement bien son travail et n’hésite pas à faire quelques minutesde plus pour finir le travail. J’adore son franc parler cœur sensible s’abstenir lol.
excellent établissement, si vous avez besoin de rien, c'est l'endroit idéal....
un bon accueil, mais un conseillé financier absent. Aucun problème avec le personnel du guichet
Je tiens à vous remercier pour la bienveillance et les réponses précises que votre employée a fait part lors de notre entretien à la poste de Larmor ces derniers jours. Toujours satisfaite de la banque postale et de la poste mobile. Cordialement
Passé lundi matin à l ouverture pour obtenir un code d accès pour un compte bancaire le monsieur présent devait me l envoyer de suite toujours rien reçu je l ai peut être réveillé ? La banque postale ça devient vraiment du grand n importe quoi ou alors employés des gens compétents
Cela fait le deuxième samedi ou mon colis reste chez eux c'est à croire qu'ils ne travail plus le Samedi .
Et le pire c'est que je vois ceci:
Le client a demandé une modification de l'adresse de livraison. Le colis sera livré à la nouvelle adresse de livraison.
RIEZ PDC1,
Je n'ai rien demander j'habite toujours à la même adresse .
Ont à pas le choix juste subir en espérant qu'ils ce remette au travail lundi
L'attente parfois un peu longue du au manque d'employé, pour ma part ils m'ont accompagné et trouvé vite des solutions aux soucis confronté auprès de leurs services.
Ce jour, samedi 3 mai 25, le facteur avec sa voiture roule comme dingue impasse des hirondelles.
Je l’arrête et lui dit que c’est un chemin privé, où il y a des enfants, de rouler plus doucement svp.
Et là il accélère encore plus, passant au ras d’une dame, près à l’accrocher. Finissant par un dérapage au frein à main pour s’arrêter au croisement. Et redémarre en trombe.