Je réside à Outarville , cette poste ne respecte pas ces horaires exemple aujourd'hui 30.05.20 la poste est fermée alors que tous les informations qu'ils fournissent nous indique le contraire, de plus cet poste ne livre pas les colis ils vous laisse juste des avis de passage on paye un service de livraison qui ne veut pas faire son travail a croire qu'il déteste leurs travail.
J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'avoir affaire avec la poste de premery par obligation. Le service de livraison de colis est d'une organisation inadmissible. En effet, je comprend que la factrice ne veuille pas laisser les colis sans ma présence. En revanche il serait plus qu'appreciable que celle ci soit aimable l'orque que nous essayons de négocier pour récupérer le colis. De plus de par les hauraires aberrantes de la poste de premery. J'ai à chaque fois l'incapacité de venir chercher le colis, donc je doit me débrouiller pour aller à Nevers ( poste la plus proche avec des hauraires raisonnables). Je trouve ça inadmissible qu'un service public soit ouvert seulement 24h par semaine et fermé le week-end. J'espère ne plus avoir besoin de leurs service.
Bien cordialement
Une catastrophe. Normalement ouverte le samedi matin, dans la réalité des faits la poste est toujours fermée, le reste du temps à peine 3h00 d'ouverture par jour. Il serait temps de réagir
Vraiment lourd cette poste.... 2h30 de créneau horaire.... Juste bon pour les retraités ou sans emploi
Je pose une demie journée pour un colis et au final les horaires ont changer pour ouvrir l après midi....
J'ai rarement vue un bon accueil dans un bureau de la Poste, mais mon dernier passage au bureau de la Poste de Méry- sur- oise m'a fait changé d'avis
Excellent accueil, de bons conseils
J'en suis très satisfaite
Je remercie un Chargé de Clientèle
Laurent, il m'a trouvé de solution à mon problème. Merci encore
La dame qui travaille dans ce lieu, emmène courier et colis chez moi est une très bonne personne, arrangeante, très gentille et agréable quand on la voit sur son lieu de travail ou sur les routes. Merci pour tout.
Juste pour décrire l'envoi d'un pli déjà affranchi.
Première surprise: pas de boîte à lettres devant la poste.
Deuxième surprise: l'obligation de se faire ouvrir en appuyant sur un bouton très mal signalé.
Troisième surprise: nécessité de se faire ouvrir en sortant au mépris des règles de sécurité élémentaires voulant laisser libre le cheminement de sortie.
Mais je tiens surtout à déplorer l'attitude grossière et impolie de votre collaborateur du lundi 5 juin. Cet homme devrait retourner dans les cavernes dont il est extrait (moins la paye).
grossière grossière et
1comportement