C'est facile de mettre une lettre d'avis de passage sans avoir sonné chez la personne concerné alors qu'elle est à la fenêtre de l'immeuble et qu'elle voit le fourgon postal
J'ai envoyé deux recommandés le 9/01 et la personne qui s'en est occupée à inversé les lettres qui étaient urgentes et l une extrêmement personnelle. En même temps c'est normal vu qu'ils sont clairement en manque de personnel. L'attente y est tjs très longue. Donc j'ai à nv attendu aujourd'hui afin que la lettre qui m'a été retourne parte au plus vite. Mais on m'a demandé de payer le nouvel AR j'ai donc dû d'abord téléphoner au service réclamation et je perds encore un jour et bcp de tps.
Je partage l'avis positif de l'accueil fort agréable et souriant (en particulier une dame brune avec des grandes lunettes noires, toujours souriante et œuvrant de patience parfois qd certains se montrent agaces, elle ne perd pas son sang froid et reste très aimable et bienveillante: denrée rare aujourd'hui).
0 étoile.
Personne incompétente.
J'arrive avec un colis dont l'affranchissement est payé sur le net.
Je lui demande de m'imprimer le bordereau de livraison conformément au mail reçu : réponse," je ne sais pas faire".
Elle me dit de lui envoyer le bordereau de livraison par mail et de payer l'impression !!!!!!
Question ponctualité, elle ne connait pas. Ouverture à 9h10 au lieu de 9h.
Une honte de ne pas afficher ses horaires sur internet. Je me trouve derrière la porte à 16h55 mais une dame à l'intérieur me précise d'une attitude désagréable, que le bureau ferme à 16h00. Je poursuis en voulant lui expliquer que les horaires sur Google précise une fermeture à 17h00. Cette dernière dans l'indifférence totale ,nonchalante, m'a laissé un goût amer.
Ferme à de nombreuse reprise pendant les heures d'ouverture sans prévenir ou même de message sur la porte. Quand on est professionnel cela devient vite compliqué dans l'organisation.
Je mets 2 car certains employés reste sympathique et à l'écoute!
Ce jour, samedi 3 mai 25, le facteur avec sa voiture roule comme dingue impasse des hirondelles.
Je l’arrête et lui dit que c’est un chemin privé, où il y a des enfants, de rouler plus doucement svp.
Et là il accélère encore plus, passant au ras d’une dame, près à l’accrocher. Finissant par un dérapage au frein à main pour s’arrêter au croisement. Et redémarre en trombe.
Il vaut mieux avoir à faire à mondial Relay c'est rapide et on emmerde personne. D'habitude l'accueil est mieux je n'ai jamais eu à me plaindre mais là ! J'ai connu mieux à la poste. Désolé d'avoir fait répéter mal entendant.