Une belle bande d’incapables/ feneant qui reflète vraiment à la perfection la qualité des service, une livraison impossible alors que 2x reprogrammer alors qu’il y avait du monde à la maison+ un retrait au bureau impossible aussi car je cite « vous n’êtes pas la personne » malgré le qr code etc. C’est pitoyable.
Tout parfait ! Quel changement! Aurélie est très polie, professionnelle. C'est tellement agréable! Je reviendrais dans les bureaux de vayrac avec plaisir maintenant! Véritable plaisir! Je recommande !
J'ai envoyé deux recommandés le 9/01 et la personne qui s'en est occupée à inversé les lettres qui étaient urgentes et l une extrêmement personnelle. En même temps c'est normal vu qu'ils sont clairement en manque de personnel. L'attente y est tjs très longue. Donc j'ai à nv attendu aujourd'hui afin que la lettre qui m'a été retourne parte au plus vite. Mais on m'a demandé de payer le nouvel AR j'ai donc dû d'abord téléphoner au service réclamation et je perds encore un jour et bcp de tps.
Ils sont pas sérieux fermé du vendredi au mardi personnes et prévenu même leurs collègues qui viennent chercher les AR pour une 2 ème distribution sont restés dehors franchement je suis très en colère
excellent établissement, si vous avez besoin de rien, c'est l'endroit idéal....
un bon accueil, mais un conseillé financier absent. Aucun problème avec le personnel du guichet
Moi sincère, j'aime bien, les préposées aux guichets sont sympathiques et à l'écoute. Les services proposés sont habituels, quant aux horaires ils sont affichés, il suffit juste de s'y conformer, que demander de plus, c'est un village, on n'est pas à Paris non plus.
A éviter !
1ère et dernière fois que j’envoie un colis là bas, des horaires digne du service public donc si vous n’êtes pas au chômage impossible de récupérer votre colis surtout que même avec une lettre manuscrite accompagné de ma carte d’identité mes proches n’ont pas l’autorisation de retirer mon colis.
Des horaires complètement inadaptés aux gens qui travaillent. Ce n'est pas normal de ne pas avoir un créneau dédié, en proposant peut être une journée en continue ou bien en démarrant un matin un peu plus tôt ou en finissant un peu plus tard le soir. Un vrai casse tête de venir à la poste avec ce type d'horaires.