Pas de tel direct pour un renseignement faut payer plus cher je comprend qu'il faut pas trop vous déranger votre travail est très fatiguant difficile . un jour tout ca sera fini 100% internet au moins si on galère on sait pourquoi et vous ne serez plus dérangé . bon café et repos. Claudine qui en a ras le bol de payer toujours plus et d obtenir le moins .
Au guichet une femme plus que mal poli qui ne donne pas envie de re enir on se demande même comment elle n est pas licenciée tellement elle est antipathique
Très belle accueil, personne très sympathique et efficace, donne de bons conseils..... Un peu d'humour et beaucoup de patience.... Merci pour cette envoi tardif et les renseignements avisés.. À féliciter sans retenue !
Je ne comprends pas pourquoi laisser cette poste ouverte étant donné qu'on attend des heures pour toujours s'entendre dire je suis agent communal je ne fais pas ça je ne comprends pas vraiment se qu'elle peut faire
Accueil toujours aussi merveilleux, vous serez accueilli dans les meilleures conditions. Vous ne serez pas déçu d'une petite visite au bureau de poste de Sinceny.
Ce jour, samedi 3 mai 25, le facteur avec sa voiture roule comme dingue impasse des hirondelles.
Je l’arrête et lui dit que c’est un chemin privé, où il y a des enfants, de rouler plus doucement svp.
Et là il accélère encore plus, passant au ras d’une dame, près à l’accrocher. Finissant par un dérapage au frein à main pour s’arrêter au croisement. Et redémarre en trombe.
Petite aventure d'un citoyen lambda pour poster une simple lettre.
Lundi matin 3 kms aller pour la poste de Celles sur Belle: patatras fermée cause maladie. ça commence mal.
Re 3 kms retour. je me dis je vais aller à La Mothe st Heray 15 kms aller, repatatas , fermée le lundi.
Résultat 30 kilomètres pour rien.
Service public ou est tu? Et il y en a qui perde leur temps à manifester contre les bassines.
Je suis venue à la poste de Ribemont se vendredi 30 mai. Avec toutes mes lettres. J'ai été accueillie par une gentille dame qui a pris le temps avec moi de penser mes courriers. Et j'en avais beaucoup. Ça change de la région parisienne où l'on fait nous même l'affranchissement avec la machine.