Dommage que nous ne pouvons pas mettre zéro vraiment des incompétents étant Mere au foyer, je suis à la maison tout le temps Il y a bien sûr une sonnette chez moi, mais bon il faudrait qu’il sorte son cul du camion et apparemment c’est trop compliqué donc c’est mieux de laisser des avis de passage. Viré-les changer de postier. !!!!!!
Personnel du bureau très compétent et patient pour aider à certaines démarches. Très agréable et souriant.
Merci de respecter les agents des services qui vous aident et font leur maximum
Vraiment lourd cette poste.... 2h30 de créneau horaire.... Juste bon pour les retraités ou sans emploi
Je pose une demie journée pour un colis et au final les horaires ont changer pour ouvrir l après midi....
Je fais comment pour récupérer mon recommandé avec ces horaires complémentaires délirant ??? 10h00 12h25.... Et même pas le samedi.
Tout le monde n'est pas en retraite ou au chômage.
Lors de mes passages à la poste de Marœuil, j’y ai toujours trouvé des employées agréables, efficaces, aux conseils avisés.
On est toujours bien accueillis, malgré, parfois, les conditions difficiles de la pandémie .
Ne changez rien,continuez ainsi.
9h 12h et 13:30 - 17 h : en fait, toujours fermé pour les personnes qui travaillent. La majorité silencieuse souhaiterait avoir la possibilité de venir à la poste sans devoir poser des heures.
Pour cela la poste devrait élargir ses heures d’ouverture.
Merci
Accueil déplorable et mauvaise foi sans borne de la personne à l'accueil, mal aimable et qui refuse de délivrer le courier sur présentation de procurations pourtant parfaitement en règle, et ce à deux reprises, à une semaine d'intervalle (en effet pour faire valoir ses droits on est obligés de faire se déplacer plusieurs fois les personnes à qui l'on fait procuration). Pour ce qui est de simplifier la vie des clients, on repassera. Autant on ne peut que saluer l'engagement du personnel affecté aux tournées qui a toujours fait un excellent travail et fait toujours son possible pour être aimable et compréhensif. Autant l'agence et plus particulièrement la personne sur qui nous avons eu le malheur de tomber à deux reprises fin juillet sont à éviter autant que faire se peut.