Un colis est revenu chez moi car les employés de la poste n’ont pas réussis à lire 1 lettre sur l’adresse, je suis allée les voir. La guichetière très désagréable m’a dit de repayer la somme de 9€ car c’était une erreur de ma part, je lui ai expliqué la situation, me dit que « ce n’est pas son problème » vraiment a fuir !!
Le facteur guichetier est très compétent, il a su répondre à mes interrogations.
Il connaît les produits de la poste sur le bout des doigts.
Merci à lui.
C'est de pire en pire.
Depuis plusieurs semaines le courrier distribué est à moitié glissé dans la boite aux lettres ce qui fait qu'il dépasse comme si la boite était pleine alors qu'elle est vide. Aujourd’hui la seule lettre n'était même pas distribuée à la bonne adresse pourtant le numéro est bien visible et confondre 368 avec 263 il faut le faire !!! Sans parler de la vitesse à laquelle la voiture circule sur un chemin où très souvent des enfants jouent ou font du vélo.
Il est loin le temps où les facteurs étaient recrutés sur concours! Mais au moins on avait des gens motivés et engagés !!!
Si le travail ne vous plait pas, changez en !!! et mettez vos compétences au service d'un job qui vous épanouisse parce que là on en est loin. C'est désolant !!!!
Je vais devoir donc faire le travail dudit facteur et remettre cette lettre à son destinataire.
Cela fait plusieurs fois que nous avons des avis de passage dans notre boîte aux lettre alors que les concurrents parviennent à nous livrer à chaque fois. Ma femme étant dans son dernier trimestre de grossesse, est en télétravail à 100% et donc présente à notre domicile.
Alors qu'elle a dû se déplacer pour récupérer plusieurs colis non livrés, l'agent lui a reproché qu'un colis volumineux gênait et qu'il ne faudrait pas tarder à envoyer quelqu'un le récupérer.
Quand elle lui a dit qu'on avait payé pour une livraison à domicile dans le but d'éviter ce genre de chose, il lui a répondu que c'était trop gros à livrer. Intolérable.