Avis négatif, pare-chocs fendu par le véhicule de la distribution de courrier alors que ma voiture était garée chez moi, lors d'un demi-tour non maîtrisé et fort mal placé.
Encore un Colissimo marqué livré dans la boîte aux lettres mais qui n'y est pas !!! Toujours pas de réponse à ma réclamation depuis mercredi 9/11... puis beaucoup de courriers qui sont destinés à des voisins ou d'autres voisins de lotissements d'en face : pensez à lire les numéros de voie et les adresses svp avant de les mettre danslesboîtesauxlettres!!!
Personnel désagréable il faudrait songer à devenir aimable ou quitter votre travail.
Je ne me fais pas livrer mon colis car il pèse plus de 15kg et que la personne a des restrictions médicales, en soit je peux comprendre mais colis renvoyé à l’expéditeur sans que je puisse venir le retirer ?
Très bon accueil malgré l'heure tardive, proche de l'heure de fermeture du bureau de poste.
Voyant que le bureau devait fermer j'ai proposé à Valérie de revenir la semaine prochaine mais elle à gentiment fini malgré tout bien que sa journée soit terminée. 👍🏻👍🏻
Ne cherche même pas a vous remettre les AR ,déposé dans la boîte et en plus de ça nous n'avons plus le service de l'après midi pour les récupérer car ouvert juste le matin, inadmissible,nous aussi on travaille Mrs et Mdes les fonctionnaires !!!
C'est de pire en pire.
Depuis plusieurs semaines le courrier distribué est à moitié glissé dans la boite aux lettres ce qui fait qu'il dépasse comme si la boite était pleine alors qu'elle est vide. Aujourd’hui la seule lettre n'était même pas distribuée à la bonne adresse pourtant le numéro est bien visible et confondre 368 avec 263 il faut le faire !!! Sans parler de la vitesse à laquelle la voiture circule sur un chemin où très souvent des enfants jouent ou font du vélo.
Il est loin le temps où les facteurs étaient recrutés sur concours! Mais au moins on avait des gens motivés et engagés !!!
Si le travail ne vous plait pas, changez en !!! et mettez vos compétences au service d'un job qui vous épanouisse parce que là on en est loin. C'est désolant !!!!
Je vais devoir donc faire le travail dudit facteur et remettre cette lettre à son destinataire.