Nous avons rencontrée un problème avec l’adresse de notre colis. Nous sommes allé à la poste de Vayrac, une personne adorable qui a su nous trouver la solution à notre infortune ! Résultat nous avons pu avoir notre colis ! Personnel très compétent ! Je recommande !
Vous commercialisez des forfaits c bien faut juste arrêter d envoyer les clients chez SFR après quand il y a un soucis.surtout quand le mobile n est plus garantie et qu il s agit d un problème de micro.la poste mobile est un opérateur a part entière .mauvais certe mais ce n est pas a SFR de gérer vos clients.
On assume
Toujours qu'une seule personne à l'accueil... Déjà que les horaires sont très restreinte il faut prévoir 30min pour réaliser une action dans cette poste ...c'est lent,long, chiant
Horaires déplorables, les gens dans le commerce qui bossent du mardi de 9h à 19h sont censés faire comment pour récupérer leurs colis et lettres recommandées ?
Je fais comment pour récupérer mon recommandé avec ces horaires complémentaires délirant ??? 10h00 12h25.... Et même pas le samedi.
Tout le monde n'est pas en retraite ou au chômage.
Franchement décevant !!! Fermeture prévue à 17h00, je me suis présenté à 16h55.. La personne au guichet avait déjà verrouillé la porte d'entrée.. et n'a pas voulu m'ouvrir. Avec le boulot c'est compliqué de récupérer un colis que j'attends depuis 3semaines... merci La poste. Alors je veux bien croire que c'est la période de Noël mais là c'est de la mauvaise foi.
Échange très agréable avec Madame Monique qui m’a très bien aidé et bien assisté pendant les démarches que je faisais à ce jour, je suis amplement satisfait et je recommande la banque Postale de Mitry Mory.
Bureau de poste qui n’est quasiment jamais ouvert et en plus l’aimabilité du personnel est vraiment zéro, personnel hautain et désagréable qui ne dit même pas bonjour !!!!
Mérite pas d’étoile pour l’attente que j’ai faite 1 heure pour mettre des étiquettes et me donner une facture pour au final me donner un récapitulatif et non une facture des personnes âgée derrière qui patienter pas d’excuse du directeur non plus , à fuir