A l'accueil, elles sont adorables !
Mais alors celles qui livrent n'en parlons même pas. Soit elles ne passent pas dans votre rue, soit elles passent en coup de vent sans déposer votre courrier. Vous recevez des courriers 3 semaines après... se serait occasionnel je pourrais comprendre mais là je subis ça depuis + de 4 ans ... où sa tambourine a ma porte comme un gendarme pour me donner un courrier que je n'ai même pas besoin de signer ... à croire que ma boîte aux lettres est invisible ou maudite. Je reçois jamais à temps mes colis toujours avec des jours voir des semaines de retard ...
Personnellement, je suis bien contente que ce bureau soit ouvert - on n'a pas tout le temps ni la voiture pour aller jusqu'à la ville voisine. Le personnel est toujours agréable et efficace et les facteurs/factrices sont aussi très avenant(e)s.
J'avoue que j'aimerais bien que ça ouvre le samedi matin pour les colis/les envois tardifs, mais je comprends que ça ne puisse pas être possible.
C'est la poste... Des horaires de travailleur à temps partiel, des files d'attentes longues, du personnel qui râle sur le PC qui marche pas. Mais le personnel est sympathique, et fait de son mieux pour nous répondre. Préférez cette poste à celle de Biars en sous effectif.
Bonjour je suis toute la journée à la maison le facteur me dépose un courrier recommandé dans ma boîte aux lettres alors que je suis chez moi j'ai laissé exprès le portillon et le portail ouvert le facteur n'était même pas arrivé devant ma porte que déjà il avait avisé le recommandé 14H09 pas de chance j'ai une caméra juste en face de la boîte aux lettres ceci est anormal et ce n'est pas la première fois la dernière fois nous étions quatre à la maison le facteur a fait la même chose m'a déposé le recommandé dans la boîte aux lettres je pensais que la poste avait un service commercial je pense qu'il faudrait leur apprendre ce qu'est le commerce service client car l'expérience client 0/20 faudrait peut-être pas oublier que maintenant la poste vend des forfaits téléphoniques des crédits immobiliers voiture ect... Et que si la poste veut continuer à vivre il va peut-être falloir former le personnel au sens du commerce par contre pour vendre ses calendriers il sait s'arrêter et cogner a la porte je serais quoi lui répondre au mois de décembre !