Nous sommes vendredi , 4 mars 2025 il est 14h10 je sors de la poste de BOULAY. Alors la une personne souriante , agréable d une gentillesse comme il n'y a pu beaucoup de personne au guichet !!!!! Comme sa fait plaisir !!!!! C était devenue tellement rare à la poste de BOULAY ! Alors merci beaucoup à cette jeune femme !!!!
Dépôt d'un colis le 8.02.2022 et le colis a disparu dans ce bureau de poste. ça fait 15 jours qu'il est soi-disant recherché... La guichetière a bien vu le contenu du colis avant l'envoi... grossière erreur apparemment !!!!
Plus jamais je ne me rendrai dans ce bureau ! 16€ pour se faire voler.... c'est une HONTE !!!
à fuir !
AU 3 MARS TOUJOURS RIEN DE VOTRE PART MALGRÉ LES DÉMARCHES AUPRÈS DU SERVICE CLIENTS. ON NOUS PROPOSE UNE INDEMNISATION DE 25€.... UNE PLAINTE EST DEPOSEE
Aucun effort , aucune envie , bref a fuir mais cependant n'oubliez pas que la poste vie grâce au client qui poste mettre colis etc n'oubliez jamais , le centre de trie de l'Isle Adam la bien compris
HONTEUX!!! La semaine dernière je commàde le ramassage d'un colis dans ma boîte aux lettres . Dans la journée je reçois un mail disant que le paquet n est pas dans la boîte. Je le récupère donc dans la boite pour aller le deposer moi même.
Aujourd hui j'attends un colis , de ma fenêtre je vois la voiture s'arrêter devant ma boîte pour deposer le mot m'indiquant que je suis absent.... lol.
Juste pour décrire l'envoi d'un pli déjà affranchi.
Première surprise: pas de boîte à lettres devant la poste.
Deuxième surprise: l'obligation de se faire ouvrir en appuyant sur un bouton très mal signalé.
Troisième surprise: nécessité de se faire ouvrir en sortant au mépris des règles de sécurité élémentaires voulant laisser libre le cheminement de sortie.
Mais je tiens surtout à déplorer l'attitude grossière et impolie de votre collaborateur du lundi 5 juin. Cet homme devrait retourner dans les cavernes dont il est extrait (moins la paye).
grossière grossière et
1comportement
Très bon accueil et les personnes sont toujours agréables et serviables.
Dommage que le bureau soit fermé des jours normalement d'ouverture, cela pose problématique en tant que professionnelle.