Quel plaisir d’être reçu avec le sourire, autant au guichet que par un conseillé
Quel plaisir également d’obtenir de bons conseils et satisfaction face à mes demandes
Je remercie vivement l’équipe de la banque postale de Mallemoisson.
Je ferai 15 minutes de route de plus désormais, mais je me rendrai à la poste de mallemoisson pour mes opérations
Fidèles à eux même! On attend un colis qui doit être livré aujourd’hui, on ne sort pas faire des courses on reste à disposition chez nous, pour qu’on finisse par recevoir un mail indiquant que nous n’étions pas présents!!!! Une honte! Si vous en avez marre de faire ce boulot laissez vos places à d’autres qui le feront volontiers! Vous commencez à nous gonfler la poste!
Après avoir cherché sur l’application de la poste les rares bureaux ouverts l’après-midi de ce 31 décembre, j’étais content de constater que l’on pouvait déposer du courrier jusqu’à 16h dans ce bureau de Méry sur Oise. Hélas, en arrivant à 15h40, porte close, avec un panneau de fermeture exceptionnelle à 12h. Un déplacement pour rien et un manque d’information pour les clients.
Bonjour pour le bureau de poste , Cathy est très professionnel est souriant et très patiente avec les clientes . Et même ses collègues qui sont professionnels.
PS : il faudrait avoir des avis pour les facteurs aussi .
Accueil chaleureux de la part de Sylvia, elle sait être professionnelle tout en étant cordiale, on ne s'attend pas a passer un bon moment en allant dans un endroit banale comme la poste et pourtant elle m'a prouver le contraire. Merci a elle pour le travail qu'elle a su fournir.
Je tiens à exprimer ma gratitude pour l'accueil chaleureux et l'investissement du personnel de La Poste de Quingey.Un remerciement tout particulier à Sylvia et u facteur de la rue du Gey pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Ne peu pas récupérer mon colis .
A part si je pose une matinée de travail.
Et pas de deuxième avis de passage.
Franchement autant fermer cette antenne qui ne sert a rien
Merci à corinne pour sa patiente plus d 1heure à galèrer pour une identité numérique malgré tout elle a garder son sourire et sa bonne humeur. Encore merci 😀
Mme accard.