Nous avons rencontrée un problème avec l’adresse de notre colis. Nous sommes allé à la poste de Vayrac, une personne adorable qui a su nous trouver la solution à notre infortune ! Résultat nous avons pu avoir notre colis ! Personnel très compétent ! Je recommande !
Personnellement, je suis bien contente que ce bureau soit ouvert - on n'a pas tout le temps ni la voiture pour aller jusqu'à la ville voisine. Le personnel est toujours agréable et efficace et les facteurs/factrices sont aussi très avenant(e)s.
J'avoue que j'aimerais bien que ça ouvre le samedi matin pour les colis/les envois tardifs, mais je comprends que ça ne puisse pas être possible.
Je vais à la poste pour récupérer mes identifiants. On me répond que les identifiants s'envoient par courrier postal et que vu que mon adresse postale n'est pas à jour sur leur logiciel je dois revenir pour porter un justificatif de domicile.
Je retourne donc chez moi chercher un justificatif, je vais faire imprimer et je retourne à la poste. Je n'habite pas à côté pour précision!
Je tombe sur une nouvelle personne qui me dit que mon justificatif de domicile (engie) n'en est pas un et qu'il faut une facture. La blague car SI c'est un justificatif. Et là elle me dit " mais votre téléphone a changé aussi?" "Non pourquoi?" "Parce qu'on peut vous envoyer vos identifiants par sms"
Voilà vous avez compris à quel point ils sont compétents là bas. Merci la poste!
A chaque fois que j attend un colis il n arrive jamais ! Personne ne viens sonner alors que l accès est très simple . Le facteur pose ou pas un avis comme quoi il est passé en fonction de sont humeur certainement ! Donc à nous de deviner si le colis est arrivé ou pas et en plus il faut allé le récupère au centre de tri le récupérer alors qu on paye pour le recevoir chez sois ! De là pur escroqueries ! Je met 1 étoile car je n’es peux pas en mettre zéro !
Je n'y suis allé qu'une seule fois, mais à cette occasion, le service était excellent. Deux personnes m'ont approché pour me demander ce dont j'avais besoin dès que j'ai franchi la porte. Celui qui a fini par me servir a été extrêmement serviable et instructif.
Ils ont inventé la "double queue" : une première fois aux appareils pour affranchir les recommandés, une deuxième fois pour les déposer.
Un seul comptoir pour les colis et le courrier. Du coup, les jours de marché, la file d'attente dépasse la porte d'entrée...