0 étoile ! j'y vais ce matin, un mardi vers 9h30 et la poste est fermée ! sans aucune raison ! Même la mairie ne sait pas pourquoi ! Vous êtes une HONTE du service publique ! une HONTE !
Malheureusement fermée trop souvent. Plus nous payons cher les timbres et les expés en général, moins il y a de service. Comme tout le reste en France.
Je reviens du bureau de poste de Pia
La dame au guichet est d'un grand professionnalisme toujours à l'écoute de ses clients
Toujours là pour apporter des conseils avec le sourire en prime
J'ai dû transmettre des documents très important elle à pris le temps de tout vérifier
Si tout les professionnels de la Poste était aussi avenante les services publics serait parfait
Mais aussi la rampe d'accès pour accéder au bureau de poste est bien étudier
Et des locaux très propres
C'est toujours un plaisir de croiser des gens qui aime autant être au service des usagés de la poste
Mes biens financiers ne son pas à la Poste mais je penses que ça va changer
JE DIS JUSTE UN GRAND MERCI AUX PERSONNES DE LA POSTE DE PIA
Habitant de Larmor. Le service de ce bureau de poste est une catastrophe. Une seule employée... Une file d'attente interminable pour m'entendre dire que mon colis ne sera là qu'à 14h alors que la veille on m'a dit le matin... Un colis qui n'a pas pu être relivré vu que le numéros de suivi était écrit comme un cochon et vu que le facteur ne s'est pas donné la peine de sonné alors que j'étais chez moi. Une honte... Au secours... Après ne vous étonnez pas que les clients passent par amazon ou autre... Il y a urgence de réformer ce service. Fuyez fuyez cette endroit !!!! J'espère qu'un jour il y aura une sérieuse remise en question ! Je ne parle pas des horaires farfelus complètement inadapté.
Après avoir cherché sur l’application de la poste les rares bureaux ouverts l’après-midi de ce 31 décembre, j’étais content de constater que l’on pouvait déposer du courrier jusqu’à 16h dans ce bureau de Méry sur Oise. Hélas, en arrivant à 15h40, porte close, avec un panneau de fermeture exceptionnelle à 12h. Un déplacement pour rien et un manque d’information pour les clients.
Juste pour décrire l'envoi d'un pli déjà affranchi.
Première surprise: pas de boîte à lettres devant la poste.
Deuxième surprise: l'obligation de se faire ouvrir en appuyant sur un bouton très mal signalé.
Troisième surprise: nécessité de se faire ouvrir en sortant au mépris des règles de sécurité élémentaires voulant laisser libre le cheminement de sortie.
Mais je tiens surtout à déplorer l'attitude grossière et impolie de votre collaborateur du lundi 5 juin. Cet homme devrait retourner dans les cavernes dont il est extrait (moins la paye).
grossière grossière et
1comportement