Envoi d’un colis recommandé avec accusé de réception. Mme Perea m’a aidé avec le sourire et très efficacement et rapidement. En 3 minutes, c’était fait! Merci à elle!
La file d'attente n'est pas si longue, une personne est toujours présente en + des 2 guichets afin de prendre en charge les personnes qui ne viennent pas récupérer les colis.
Toutefois, il y a encore une personne de l'ancienne génération qui prend touuttt son temps et là, la file d'attente repart de plus belle !
Un monde fou! Les agents sont envahis de monde, au lieu de penser à fermer les bureaux de poste, ils feraient mieux d'ajouter du personnel afin d'éviter aux clients de devoir attendre 30 minutes pour déposer un colis!
Par contre, les agents sont super agréables et de bons conseils!
Jamais ouverte... Un coup s'est fermé exceptionnellement, un autre jour sans explication... Il faudrait revoir les personnes qui y travaillent...! Je pense que certaines personnes aimeraient bien prendre leur place...
Ne m’a pas pris mon colis car soit disant ils prennent pas les colis de plus de 10kg (12kg mon colis ) Elle m’envoie au centre de tri de Perpignan est la surprise la dame me dit que c’est faux qu’elle devait me prendre le colis.
Je pense juste qu’en faite mme ne voulait pas se bouger pour prendre un colis lourd.
Je tiens à vous remercier pour la bienveillance et les réponses précises que votre employée a fait part lors de notre entretien à la poste de Larmor ces derniers jours. Toujours satisfaite de la banque postale et de la poste mobile. Cordialement
Une qualité de service catastrophique. Les colis Chronopost partent avec 2 ou 3 jours de retard du bureau de poste.
Tous en livraison J+1 et en réalité J+5.
Le prix du transport n'inclus plus le service ou alors le pb est lié au bureau de poste de St jean de Bournay !
C'était pratique avant... Maintenant une personne qui travaille tous les jours genre (8h-17h00). Ne peut plus aller chercher un colis... Franchement ouvert de 10h00 à 12h00 et 14h00 à 16h30. Je suis forcé de prendre mes recup d'heures pour y aller...