Avis négatif, pare-chocs fendu par le véhicule de la distribution de courrier alors que ma voiture était garée chez moi, lors d'un demi-tour non maîtrisé et fort mal placé.
une conseillère financière tu ne conseille absolument rien en financement et simplement capable de vous donner une brochure point barre .par contre si vous voulez une mutuelle un téléphone pas de problème .une personne qui a dû se voir refuser l'entrée dans toutes les banques .dommage même des personnes âgées se rendre compte du problème !pas étonnant que la poste plutôt la Banque Postale et beaucoup de mal à s'adapter .par contre je félicite la personne du guichet .
Je suis toujours contente d'aller à la poste de pia, la guichetière Valérie toujours aimable et toujours a l'écoute pour les clients.
J'ai jamais été déçu je resterait fidèle à cette poste, je suis à mon compte j'envoie plusieurs colis par semaine et j'ai jamais été déçu, que ça soit pour les envoie colis ou pour un renseignement.
Merci à cette équipe.
Bureau de poste qui ne sert à rien lorsque tu travaille..horaire d'ouverture en semaine : 14h>16h30.. super!! Obliger de prendre une demi journée de congé pour aller chercher un colis..car bien sur elle n'est pas ouverte le samedi matin.
Avant il y avait le numéro de télephone de l'agence, je pouvait donc les appeler pour leur demander de transféré à Auray et maintenant ce n'est plus possible..
L'attente parfois un peu longue du au manque d'employé, pour ma part ils m'ont accompagné et trouvé vite des solutions aux soucis confronté auprès de leurs services.
Je me suis présenté à 16h59 au bureau de poste ( le bureau fermait à 17h )pour déposer un colis (jour de grève) ,
J’avais peu d’espoir que l’on accepte que je rentre mais
j’ai été accueilli par deux dames très accueillantes et disponibles malgré l horaire tardive et elles ont pris le temps de m’expliquer les détails nécessaires pour les option d’envoi du colis .
Un simple sens du contact client mais rare de nos jours .
Ils ont inventé la "double queue" : une première fois aux appareils pour affranchir les recommandés, une deuxième fois pour les déposer.
Un seul comptoir pour les colis et le courrier. Du coup, les jours de marché, la file d'attente dépasse la porte d'entrée...