Problème identifié numérique réglé rapidement, la personne du guichet avec son franc parlé connaît bien son métier , est très efficace et de bons conseils , je la recommande vivement !! Elle a même pris sur son temps du déjeuner pour m’aider et cela devient rare des gens avec autant de conscience professionnelle !!
La postière très sèche et désagréable. Pas de bonjour ou enrevoir . Et sous prétexte qu elle ferme dans 5 mn refuse de me faire un papier administratifs. Je ne parle même pas des horaires encore plus réduit d avant et donc les personnes qui travaillent galère pour récupérer leurs colis ou autre.
Fuyez cet endroit ! On attend dehors un bon moment avant de rentrer et on comprend vite pourquoi une fois entré quand on observe le monsieur au guichet qui est d'une lenteur hors du commun. Mais à son contact on s'aperçoit que ça ne s'arrête pas là. Il s'est montré totalement antipathique et d'une rigidité administrative accompagnée d'un manque de compréhension déplorable. Je venais de faire 30km pour récupérer une lettre adressée à une personne décédée dont je m'occupe de la succession. C'est avec la plus grande froideur que j'ai reçu un refus complet.. Heureusement qu'il reste des gens humains et compréhensifs à notre époque. Vous ne les trouverez pas ici avec ce monsieur au guichet en tous cas...
le facteur a refusé hier de donner une lettre à ma fille car elle n'avait pas procuration. mais il y a moins de quinze jours ça ne la pas déranger de laisser un paquet sur la boite aux lettres; heureusement que ma fille était là pour le récupérer !
Ce jour, samedi 3 mai 25, le facteur avec sa voiture roule comme dingue impasse des hirondelles.
Je l’arrête et lui dit que c’est un chemin privé, où il y a des enfants, de rouler plus doucement svp.
Et là il accélère encore plus, passant au ras d’une dame, près à l’accrocher. Finissant par un dérapage au frein à main pour s’arrêter au croisement. Et redémarre en trombe.
Très bon accueil et les personnes sont toujours agréables et serviables.
Dommage que le bureau soit fermé des jours normalement d'ouverture, cela pose problématique en tant que professionnelle.