J'avais besoin de leur adresse et par curiosité j'ai lu l'ensemble des commentaires. Alors il faut savoir que cette agence postale est devenue agence postale communale grâce à la municipalité. Cela a permis de garder ce service sur la commune pour les administrés.
Il ne s'agit pas du centre de tri comme j'ai pu lire et qui lui, se trouve dans la zone industrielle, 7 rue Niels Bohr.
Les horaires sont de 9H à 12H15 du lundi au samedi.
Et les agents sont à l'écoute et essaye toujours de trouver des solutions lorsqu'un problème de colis survient.
Je ne suis pas un habitué des bureaux de poste et j'étais resté sur les clichés de mon enfance mais à ma grande satisfaction j'ai découvert un bureau ultra moderne, agréable et dynamique. J'ai été reçu et accompagné dans mes démarches par un personnel agréable, dynamique et professionnel. Un grand bravo à toute l'équipe. Ne changez rien.
horaires très réduits, mais personnel sympa et tant qu'on a une poste à Chanceaux, soutenons là plutôt que de lui donner des avis négatifs... Car même 2h d'ouverture par jour, c'est quand même bien pratique !
J’ai mis 1 étoile car pas le choix.
Va peut-être réfléchir à fermé la poste qu’on puisse recevoir nos courriers ou colis à Auray.
J’ai un recommandé à récupérer et avec vos horaires je fais comment ?
C'est la poste... Des horaires de travailleur à temps partiel, des files d'attentes longues, du personnel qui râle sur le PC qui marche pas. Mais le personnel est sympathique, et fait de son mieux pour nous répondre. Préférez cette poste à celle de Biars en sous effectif.
Concernant l avis précédent, nous étions présents lors de l arrivée de la personne qui a été désagréable avec la personne de la Poste. Il n a pas pu produire de procuration. Il venait sur des ouï dire d un tiers, soi disant mal accueilli par la poste. Toujours surprenant d avoir ce type de client mais c est le cas de tous les commerçants.
Encore une administration fermée le lundi déjà que dans cette poste ou celle de Champigny ils sont très aimables genre accueil prison et quand on a besoin ils sont jamais ouvert