Ne récupère pas les colis déposé en boîte aux lettres. 2eme fois d’affilé que vous récupérerez pas le colis car soit disant il n’est pas dans la boîte au lettres alors que j’ai vu la factrice par la fenêtre, la prochaine fois je me gênerai pas d’aller lui demander pourquoi elle récupère pas mes dépôts de colis en boites au lettres ?
Que dire pas grand chose à part une attente interminable 30min pour rien car le colis n’est pas ENCORE là.
Une seule personne
Réduire les effectifs pour emmerder le contribuable
Ils perdent le courrier !!! Tu payes une lettre suivie tu confies l’enveloppe (et une jolie carte !) pour une surprise pour Noël et elle n’arrive pas. Incompétence ou/et négligence … encore une fois. Du coup je donne cet avis négatif
Suite à votre réponse je rajoute que j'avais contacté le service client et c'est ce service qui m'a indiqué que le courrier n'avait pas été envoyé donc le problème venait du bureau de poste lui même non de l'acheminement et de la distribution !
Michel B.
Je me suis rapproché de ce bureau de poste après la fermeture de celui de mon domicile. Atmosphère très accueillante, le personnel vient au devant de vous pour vous venir en aide. Une mention particulière pour Isabelle A. pour ses conseils, ses réponses claires et son contact humain, tout ce qui hélas, fait de plus en plus défaut aujourd'hui.
Ne changez rien !
Inadmissible !
Je suis passée hier après-midi pour déposer une lettre, beaucoup de clients dont une personne âgée devant moi qui interpelle l'agent au guichet pour passer sur l'accès prioritaire avec sa carte à mobilité réduite.
La guichetière regarde la personne en question et l'ignore totalement.... Tout simplement inadmissible ! 😡
Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre zéro , mes colis ne sont jamais livré à la maison seulement l’avis de passage (ps: mon interphone appel mon téléphone portable et je n’est à ce jour aucun appel en absence pourtant l’avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres). SAV qui ce fous pas mal de ce qu’on peut leurs dire malgré les remontées..