Bonjour
Les personnes à l’accueil sont très agréables et souriante! Franchement ça fait plaisir de trouver des personnes aussi agréables! Nouveau dans la région! Je vais voir pour basculer mon compte chez eux!
Merci pour votre hospitalité!
Je ne suis pas un habitué des bureaux de poste et j'étais resté sur les clichés de mon enfance mais à ma grande satisfaction j'ai découvert un bureau ultra moderne, agréable et dynamique. J'ai été reçu et accompagné dans mes démarches par un personnel agréable, dynamique et professionnel. Un grand bravo à toute l'équipe. Ne changez rien.
Première visite satisfaite de l'accueil
La conseillère du samedi 13 mai 2023 au matin est très serviable, et vend bien les différents produits en fonction du type de courrier souhaité.
Félicitation Madame
Les recommandés n'arrivent jamais, le facteur préfère laisser des avis de passage et tant pis si on a pris notresjournee de travail pour ça.
Apparemment le facteur ne sait pas non plus lire les noms de famille car les lettres arrivent des semaines après avec la mention "numéro d'appartement ? "
La tenancière de ce café-épicerie-bar-tabac-relais pour colis vous accueille avec le sourire et est très arrangeante pour les colis.
La salle du café est désuette mais a son charme avec le poêle à bois.
Si vous cherchez un paquet, profitez-en pour boire un café et faire un brin de causette avec la patronne fidèle au poste depuis 22 ans.
Super bureau de poste local !
Je fréquente cette poste depuis trois ans et je n'ai jamais eu de soucis. Ils sont super sympa. La postière qui vient chez moi est top, et le personnel au guichet est aimable et efficace.
Bravo à toute l'équipe 👋
Personnel de l'accueil souriant et disponible. Le facteur n'avait pas déposé mon recommandé le jour indiqué, l'agent d'accueil a pris mes coordonnées pour me contacter dès son arrivée. Je n'ai pas eu à me déplacer plusieurs fois, merci beaucoup
Quant on attend un colis en urgence qu’on est 5 à la maison et qu’on me dise que je suis pas là en me mettant le papier pour avoir lundi mon colis
On se fou de qui et c’est toujours quant c’est pas ma factrice habituelle