Aujourd'hui 6 septembre, quel plaisir de rentrer à la poste de gan, sourire, accueil bienveillant de l'hôtesse des lieux. Dommage, elle n'est là que pour remplacement. D'habitude hôtesses pas accueillantes, limite de l'impolitesse, froides...vraiment très mauvaise image pour la poste. C'est si facile de sourire....juste que ça...
Le personnel ne maîtrise pas beaucoup de spécificités (international, banque) et est à la limite de la discourtoisie "Ouais", C'est vous qui voyez"...
Horaires non fixes : la boutique ouvre souvent 30m après l'horaire affiché sans explication ce qui provoque une file d'attente.
complètement inadmissible cela mériterais 0 étoiles malheureusement je ne peut pas, impossible de vérifier son identité pour pouvoir avoir accès à mon compte cpf et bien évidement fermé le lundi comme tout le reste de l'année, bande d'incapable
De bons fonctionnaires formatés tiens ... Venu récupérer un colis avec procuration imprimée et pièce d'identité ils n'ont rien voulu savoir... La personne est à 400kms on fait comment dans ce cas-là ? D'autant que le colis n'a pas été livré à la bonne adresse dès le départ ...
bureau de poste qui ne laisse aucune place au bon sens, à l'humain et au professionnalisme finalement. La responsable du site n'a absolument aucune considération envers les clients. Je suis partie samedi à la fermeture récupérer un colis - je n'avais malheureusement pas ma pièce d'identité avec moi mais j'avais la version numérique - et ma carte bleue, carte vitale..etc; tout pour justifier mon identité - j'ai même décris le contenu du colis - un jeu pour un cadeau d'anniversaire - aucune place au doute sur ma personne et ma bonne foi - La responsable du bureau a refusé de me donner le colis car je n'avais pas ma pièce d'identité au format papier - la réglementation c'est la reglementation d'après elle. Tellement professionnelle qu'elle n'a pas proposé que je lui montre mon identité numérique - service de LAPOSTE!!! tout ce qu'elle acceptait était la pièce d'identité papier. Elle m'a entendu demander via mon téléphone à mes enfants restées à l'extérieur de chercher ma pièce d'identité papier dans les sacs de voyage qui étaient dans la voiture. Elle n'a aucunement été sensibilisée par la situation engendrée et est restée sur sa position : pas de papier physique - pas de colis.
Pas de bon sens, pas d'empathie, pas de professionnalisme puisque l'identité numérique aurait du être acceptée - et tout cela pour un petit colis et qui était pour un anniversaire d'enfant....Elle en avait conscience mais quand on a un peu de pouvoir, il faut le montrer! je l'ai clairement vécu ainsi ; c'est déplorable......
Autre problème rencontré du coup car je me suis donc déplacée à nouveau ce matin pour aller chercher ce colis avec ma pièce d'identité papier : 2eme colis que je vais chercher là bas (car ils ont ouvert un service relais pickup) - 2eme fois que le numéro du colis ne coïncide pas avec leur système. La personne qui m'a reçu n'a pas compris la situation..
J'arrête totalement ce lieu important dans une ville et je n'irais plus traiter mon courrier là bas non plus. ce n'est pas un service de proximité ou on peut échanger ET avec bon sens.
La poste se dégrade dans certaines villes et tout cela par une direction qui ne considère pas les situations et qui ne connait même pas toute la réglementation au final.
Si vous souhaitez un échange humain avec un service, évitez MERY SUR OISE donc.
j'ai envoyer une lettre en recommander avec accuser de réception et cela fais + de 2 semaines que j'attends cette accuser de réception. pouvez vous me dire ou il est ? le personnel de la poste fait de plus en plus mal leur travail.
Les facteurs ont la flemme de monter quand il s’agit de donner une lettre recommandé alors que la personne est à sont domicile. Je trouve pas ça très professionnel.
Là dessus je leurs donne un 0 car pas d’effort pour monter ( comme aujourd’hui par exemple j’ai reçu le papier en disant pas au domicile alors que j’étais là . Faut qu’ils se bougent un peut plus l’ornions car Ont a pas que ça a faire nous aussi a se déplacé à la poste alors que nous ont fait notre travail correctement.