C est la seconde fois que je me trouve dans cette poste avec aucun client, une seule employée la dernière fois, deux cette fois-ci ; ces dernières refusent de prendre en charge la procédure d envoi des colis car disent-elles, ça ne fait plus partie de leurs attributions puisque des bornes électroniques sont à disposition.... Encore un service public qui se perd... Peut-être à cause de certains employés totalement non investis dans leur travail...!!!
Ils ne sonnent JAMAIS.
Accueil lent au possible et personnel malpoli (sauf une personne). De plus il faut attendre 2 jours pour récupérer une lettre suite à un avis de passage, alors que je suis toujours chez-moi, je précise. Est-il si difficile d'appuyer sur une sonnette ? Il faut croire que ça demande un effort surhumain à des adultes pourtant pas en situation de handicap alors que même un enfant de moins d'un mètre peut y arriver.
Désolant.
Ce jour, samedi 3 mai 25, le facteur avec sa voiture roule comme dingue impasse des hirondelles.
Je l’arrête et lui dit que c’est un chemin privé, où il y a des enfants, de rouler plus doucement svp.
Et là il accélère encore plus, passant au ras d’une dame, près à l’accrocher. Finissant par un dérapage au frein à main pour s’arrêter au croisement. Et redémarre en trombe.